• !!! PERRINE EN SON JARDIN !!!

    !!! PERRINE EN SON JARDIN !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 05:03

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:31

    coucou Lisia

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:46

    Bonjour, mon amie,Lisia

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:32

    Bonjour Lisia

    Waouh j'adore elle est trop belle et romantique

    Temps toujours à la pluie elle ne s'arrête plus

    et le froid en plus il ne fait que 5°4 ce matin

    J'espère que tu vas bien.  Je te souhaite une douce

    fin de semaine qu'elle te soit douce et sereine

    prends bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:57

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique cette créa du jeudi 

    ce jardin est aussi beau que le mien !!

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici tout roule toujours avec le vent !

    passez une bonne journée en amoureux 

    Bon Anniversaire à mon cousin

    il a sa créa dans ma rubrique et dans celle de Gégé il en a fait une aussi !

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    excellente journée et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:11

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, jolie dame.

    Et belle couleur douce

    Le temps est moche.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 18 Avril à 09:11

    Merveilleuse

    Bonjour  Lisia *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:31

    Bonjour lisia.

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:41

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:41

    splendide

    11
    Jeudi 18 Avril à 09:45

    Godmorgon Lisia

    Tack för trevligt besök.

    Elegant och vackert!

    Det är torsdag förmiddag och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför Daniel jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 18 Avril à 11:14

    ☘Bonjour☘ Lisia....belle créa
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    13
    Jeudi 18 Avril à 11:53

    *** merci à mon cousinou pour sa gentille visite et son commentaire !!

    contente que son cadeau lui ait plu !! gros bisous à lui !!! ******

    14
    Jeudi 18 Avril à 12:10

    merveilleuse ta crea ma douce Lisia,merci de ta visite,c'est gentil--

    Day bises,Eugei

    15
    Jeudi 18 Avril à 20:53

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI LISIA

     

    SUBLIME JEUNE FEMME


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    TRÈS BON WEEKEND

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :