• ♥ ♥ PERLINE ♥ ♥

    ♥ ♥  PERLINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 01:18

    Bonjour Lisia

    franchement magnifique

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée, ici la pluie

    Avec amitiés René

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:11

    coucou Lisia

    belle création

    Pratiquement une journée de pluie hier snifff

    pas matinal se matin très mal dormi

    boofff

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:47

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Perline très belle bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon b log j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? hier la pluie est tomber toute la journée et aujourd'hui le soleil est de retour je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona  "soir de lune"

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:24

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    une bien belle création j'aime

    encore la pluie ce matin

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:06

    coucou ma cousinette chérie 

    oh !! cette créa est sublime !!

    j'espère que tu vas bien en ce beau mercredi

    passez une belle journée

    nous, nous sommes toujours dans le papier peint

    ça fait passer le temps !!

    plein de gros bisous ma chérie 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:56

    coucou du mercredi

     

    Bonjour , bonjour

     

    j'arrive avec le café, le chocolat chaud

     le thé, les croissants la baguette  croustillante

     et surtout de la bonne humeur.

    Tout est pour toi   si ça te fait plaisir.

    C'est superbe  ta créa tout en douceur!

    Un gros bisou et une belle journée

     

    coucou du mercredi

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons des averses et il fait froid.Bientôt le printemps, espèrons qu'il soit agréable.

    Mes parents rentrent aujourd'hui de Menton, si tout va bien leur train arrivera à Nevers vers 19 heures.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :