• !!! PAUL FACE AU LOUP !!!

    !!! PAUL FACE AU LOUP !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 07:15

    coucou Lisia

    ho le méchant Loup belle création

    Une journée de pluie avec un vent glacial hier

    je suis rester bien au chaud chez moi Lol..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:29

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec ce loup !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    J'ai toujours mal à ma côte droite. Lorsque ce sera guéri je te le dirais (cela m'évitera d'en parler à chaque fois)

    Nous avons du soleil et - 5° ce matin, 7° prévus cet après-midi. Le beau temps est plus agréable que la pluie ou la neige ! 

    Hier on est pas sortis à cause des manifs. On ira faire des courses cet après-midi puis balade pour profiter du soleil, bien couverts car il fait froid.  

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils se rattraperont au printemps lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création

    un beau monsieur et ce loup

    c'est beau à regarder

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce

    Une belle réalisation pour ce mercredi!

    Grand soleil,ce matin, et c'est tant mieux

    même si la température est descendue

    ça fait du bien au moral..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:31

    Coucou douce  Lisia elles sont superbes tes creations,ici le froid continue mais avec  un peu de soleil c'est un peu mieux,-J'ai mis quelques photos de ma region,si tu veux bien les voir -Gros bisous ton amie Eugei

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:00

    bonjour lisia c est sublime crea bisous de christine 

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:26

    Bonjour Lisia.

    Superbe création

    Très joli le loup

    Gros bisous

    Jacques.

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:54

    coucou ma cousinette chérie

    oubliée de passer aujourd'hui, oh la vilaine !!

    mais me voici, j'espère que je suis pardonnée !

    on arrive de balader au soleil, plus de vent glacial

    ce fut une belle balade 

    maintenant, en créations, pour passer le temps !

    contente que tout aille bien  à NANTES

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:55

    ps  trop jolie ta création avec le loup

    et ce beau tube d'homme que j'ai aussi et que j'adore !!

    gros bisous et à demain ♥♥

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:59

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Coucou c'est moi une belle fin de semaine à toi

    Un petit message pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Que chaque moment soit un poème

    Dont la poésie emblellit toute chose

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :