• !!! MYRIAM EN BALADE !!!

    !!! MYRIAM EN BALADE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:24

    Bonjour Lisia

    Je vois que c'est le printemps chez toi mais j'aimerai

    le voir dehors et plus cette grisaille que nous avons 

    depuis quelque mois on s'en lasse .

    Je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:52

    Bonjour ma petite Lisia,

    Jolie création qui sent bon le printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, son épaule se remet peu à peu et il n'a plus mal, mais il fait attention.

    Moi ça va mais très fatiguée, baisse de tension. Depuis hier j'ai commencé une cure de magnésium, cela me fera du bien.

    Temps froid et nuageux, encore une journée qui sera morose. Vivement le printemps mais il faut patienter !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:11

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique cette créa dans un village provençal

    comme au Castelet !!

    aujourd'hui nous avons des nuages pour la journée

    et demain le soleil revient avec le vent

    une mauvais nuit avec ton cousin qui a toussé comme un perdu

    et moi idem 

    vendredi nous allons voir le médecin

    une journée tranquille aujourd'hui, les courses sont faites

    à midi côtes de porc panées et frites fraiches

    avec salade pour moi 

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    et que vous aurez un peu meilleur temps aujourd'hui

    gros bisous tendresse ma chérie, et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:16

    coucou Lisia

    belle créations Printanière

    Une journée bien chargée encore aujourd'hui

    un IRM pour ma fille

    Bon quand il faut il faut...

    passe une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Lisia

    elle est belle cette dame

    Dans ce beau decor de printemps

    belle création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour ma douce

    Jolie myriam en ballade!!

    Ce matin ,on se lève avec la grisaille mais

    pas de pluie pour le moment..Cet après-midi,

    je doit aller a la déchetterie et ce seras tout pour

    aujourd'hui.Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous tendresse..

    tissia

    7
    Skibidou
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:46

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:18

    Bonsoir Lisia

    Belle création qui sent le renouveau, vivement qu'il en soit ainsi chez nous !!!!

    Une petite visite rapide en ce mercredi soir

    Toujours pas de soleil, malgré tout on est parti  en vadrouille, on s'est rendu  dans un magasin d'usine, voir ce qu'il propose pour les soldes, on est partit tôt, car actuellement la nuit arrive vite

    Rien trouvé d'intéressant, mais cela nous a baladé

    J'espère que tout va bien pour toi et  que le temps est plus lumineux chez toi

    amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :