• !!! MYLENE !!!

    !!! MYLENE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 06:41

    coucou Lisia

    très douce création

    Ils annonce 22° côté Perpignan

    une journée de courses aujourd'hui.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:05

    Coucou Lisia

     

    Belle création

     

    Je passe dans ton bel univers

     

    Pour te souhaité un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!!

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ????

     

    Prend soin de toi

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:22

    Bonjour ma petite Lisia, 

    Belle création. En lisant le titre j'ai tout de suite pensé à la chanteuse Mylène Farmer, hé non lol

      J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Mon mari, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 24 Janvier à 08:17

    Bonjour Lisia

    Oh trop belle ta création j'aime beaucoup 

    ces femmes d'antan très élégante ce qui de 

    nos jours ne le sont plus 

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une 

    douce journée chez moi avec la pluie pour

    ne pas changé douce amitié gros bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 24 Janvier à 08:53

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    en rose et beau le chat

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 24 Janvier à 09:42

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 24 Janvier à 09:44

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,quelle beauté!Drôle de temps ,ce matin,

    pluie et brouillard et de temps en temps ,un rayon de

    soleil,le temps est détraqué ,comme le monde!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon mercredi.Bisous

    tendresse..Tissia

                      

     

    8
    Mercredi 24 Janvier à 09:57

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:58

    splendide

    10
    Mercredi 24 Janvier à 10:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création du jour. 

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Mercredi 24 Janvier à 10:37

    coucou ma cousinette chérie

    elle est magnifique ta créa Mylène !!

    un joli cadre et un beau tube !

    chez nous un beau soleil et un ciel bleu

    pour le moment, pas de vent

    j'ai passé une bonne nuit, pas eu mal à mon bras

    ce matin deux courses tranquilles, il me fallait une cassette pour mon appareil

    pour le diabète, je le ferai marquer par mon médecin le mois prochain 

    ici ils sont cools à la pharmacie 

    merci à mon cousin pour sa gentille visite 

    et pour son commentaire ! des bisous pour lui !!

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 24 Janvier à 10:48

    Bonjour chere Lisia c est splendide j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mercredi 24 Janvier à 10:53

    Bonjour mon amie Lisia

    merci pour ta visite et ton gentil com,ellee st fantastique ta creation,quelle belle dame

    Mo dos va bien mieux,il me fait mal seulement si je reste debout pour plus de dix minutes,je vais demander au medecin.

    Chez nous,on a du soleil et du froid,hier tard la nuit on a eu un peu de pluie glaciale,quelques jours encore et le Janvier s'en va-Esperons que le mois prochain nous offrira quelques signes du printemps

    Passe un bon mercredi,bises,Eugei

     

    14
    Mercredi 24 Janvier à 13:11

    coucou  c est gege

    bonjour cousine

    jolie  ta crea merci  j adore

    ca va cousine  je vais  bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    15
    Mercredi 24 Janvier à 13:15

    coucou   c est gege

    bonjour jacques

    bonne  journee

    bisous

    gege

    16
    Mercredi 24 Janvier à 13:54

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 24 Janvier à 17:21

    merveilleuse

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ❤️⭐⭐
    Désolé absente ce matin
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves
    ⭐ ⭐  Byzz de moi  ⭐poupouille* ⭐❤️

    Super beau aujourd'hui 20°

     

    18
    Mercredi 24 Janvier à 18:10

    bonsoir  tres jolie creation je te souhaite une bonne soiree bisous 

    19
    Mercredi 24 Janvier à 20:19

    BONSOIR LISIA

     

    TRÈS BELLE CRÉATION

     

    ICI TOUJOURS UNE GRANDE DOUCEUR 17°, MAIS UN CIEL TRISTOUNET, , SANS PLUIE TOUTEFOIS ...


    A CETTE SAISON JE PRÉFÈRERAI DU FROID AVEC UN BEAU SOLEIL

    MAIS COMME ON DIT, ON NE PEUT PAS CHOISIR, ON PREND CE QUI VIENT


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :