• !!! MYLENE !!!

    !!! MYLENE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:43

    coucou Lisia

    très beau le Fond et tube de Femme

    Une journée commence par des couses se matin

    et cette après-midi un peu de créa si je peu

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:46

    coucou ma cousinette chérie

    trop jolie cette créa avec ce tube magnifique

    que nous employons de temps en temps 

    après une bonne nuit, les nuages sont encore là

    mais percés de temps en temps par le soleil 

    je ne pense pas qu'il pleuvra hélas ...

    mon peuplier d'Italie pleure ses feuilles doucement

    le bassin en est plein !!

    des feuilles d'or, c'est trop joli !!

    aujourd'hui repos et demain matin mon rdv

    je passerai l'après midi 

    bon mercredi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Mylène, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, on en aura toute la journée ; c'est morose mais ça fait du bien à la terre qui en a besoin.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils ont bien raison de rester au chaud dans l'appartement.  

    Je serais absente des blogs 2 jours : demain c'est mon anniversaire, mon mari et moi on le fêtera chez mes parents ; vendredi ce sera chez un couple d'amis. 

    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, joli fond et décor

    et belle dame

    belle ta création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec un beau cadre!!

    La journée commence avec un ciel bien clair,

    et le soleil qui essaie de percer..Je te souhaite

    un agréable mercredi.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:59

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:41

    Belle fin de journée  Lisia


    Très belle création, comme tu sais si bien le faire, elle est superbe Mylène

    On a le même temps qu'hier, soleil et 17° en espérant qu'on aura pas d'averse, je n'aime pas trop, mais je sais que la terre a besoin d'eau, alors malgré tout elle sera la bienvenue

    Oui je vais mieux, mais ma chute n'a rien arrangé, moi qui ai tant de difficultés à me déplacer, mais bien   obligée de faire avec !!!!!


    Bonne soirée pour ce mercredi


    Amitiés et bises


    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :