• !!! MONIA !!!

    !!!   MONIA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:48

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création ! J'aime beaucoup l'effet de couleurs changeantes sur la dame, c'est original.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi j'ai toujours mal au dos, je fais avec pas le choix .

    Il fait frais le matin et 24 degrés, c'est supportable.Pas besoin des grosses chaleurs, on en a assez eut !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 09:17

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette créa du mercredi

    bonne journée à vous trois, profitez !!!

    pour nous tout va bien 

    gros bisous tendresse de ta cousinette

    ♥ danie ♥

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:32

    Bonjour Lisia

    vraiment un fort joli montage

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 10:52

    Bonjour lisia.

    Elle est magnifique ,avec ces clignotement de couleur changeantes.

    J'espère que tu va bien ,et que la chaleur n'est plus accablante ces jours ci .

    Chez moi ça va ,il fait beaucoup moins chaud ,température normale .

    Passe une bonne journée de ce mercredi et un bon 15 août.

    Bisous ma douce .kettyn.

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:14

    défi Kalyona''au fil de l'eau'' 

    ta création est superbe 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :