• !!! MOGJY !!!

    !!!   MOGJY  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:02

    coucou Lisia

    très belle création

    Je te souhaite une bonne journée

    avec un vent marin chez nous berkk

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:17

    bonjour ma Lisia je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est superbe et Mogjy très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:34

    bonjour gentille Béa

    merci pour ton gentil commentaire et cette belle création

    j espere que tout va bien pour toi

    chez nous ce matin c est encore la pluie grrr

    !!  passe une bonne journée !! a demain  !!!

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

      • PUCICAT GRAPHIC
        Mercredi 6 Mars 2019 à 15:32

        JOLIE  CREA  COUSINE

        BISOUS  ET  BONNE FIN DE JOURNEE

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:43

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    chez nous vent et fraicheur, le temps est pas top

    belle dame asiatique, belle creation ma douce

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:17

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création asiatique, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps gris et frais.

    Mes parents vont bien eux aussi, ils reviennent aujourd'hui de Menton (ils y sont depuis le 22 février), si leur train n'a pas de retard ils arriveront vers 19 heures.J'irais les voir demain.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous et révérence

    Florence

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:28

    Bonjour ma douce

    Belle asiatique

    Merci d'être passée pendant mon absence ,pour mon

    papa ,un jour ça va et le lendemain c'est moins bien ,

    il faut voir dans les semaines a venir s'il arrive a remonter

    la pente ,vu son grand âge et après une opération ,ce n'est

    pas gagné ,qui vivra verra..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:57

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie ta créa asiatique !!

    chez nous du vent et des nuages, mais hélas, pas de pluie

    courage pour vous, c'est la poisse toute cette pluie

    et nous qui en manquons !!

    enfin, on ne peut rien y faire !

    je vais partir chez le kiné et ensuite je terminerai mes blogs

    mauvaise nuit, mais je dormirai mieux ce soir

    bon après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:54

    Bonjour Lisia.

    Belle création asiatique.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :