• !!! MISS MARGUERITES !!!

    !!!  MISS MARGUERITES  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 00:28
    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 02:57

    Bonjour Lisia

    Désolé mauvaise réponse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:05

    coucou ma chérie 

    ah oui, les marguerites, tu aimes ça ! comme ma maman !!

    et quelle jolie création !!!!  sublime !!

    allez, un nouveau jour commence après que celui d'hier fut si beau 

    normalement repos aujourd'hui et demain on repars !!

    il fait beau et chaud, ça donne envie de vacances !

    et nous nous avons de la chance, nous sommes toujours en vacances 

    profite bien de ce jeudi aussi, chaque jour est digne d'être vécu dignement !

    ma chérie, je te retrouve demain avec autant de bonheur

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:18

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:34

    Bonjour ma Lisia elle est trop belle ta création  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée du 8 mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4 "La Galaxie"

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:59

    bonjour ma Lisia tu vas bien

    une belle creation avec des marguerites et une belle dame

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:04

    Bonjour Lisia. .

    C'est avec le soleil que j'arrive pour

    Te souhaiter une bonne après midi de l'ascension .

    Qui cette année n'est pas fêtée ,et pour cause .

    Prend soin de toi .

    Bisous. kettyn.

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:58

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:10

    Bonsoir Lisia

    Comme elle belle Miss Marguerite

    Belle fin de journée pour ce jeudi de l'Ascension

    Très très chaud plus de 30° si bien qu'on reste au frais, bien à l'ombre dans la maison

    J'espère qu'il fera moins chaud demain, je dois me rendre chez la coiffeuse, avec le masque, du mal à respirer avec, j'en ai fait l'expérience hier, je n'aime pas du tout ....


    Je souhaite que  ce jeudi t'apporte douceur et détente


    de gros bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :