• !!! MIREILLE AU JARDIN !!!

    !!! MIREILLE AU JARDIN !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:05

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame aux cheveux blonds.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Depuis dimanche il fait beau et chaud, un peu trop pour la saison.On est pas encore en été !

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, mon cousin a du travail dessus ! Dès qu'il aura fini il le ramènera mais j'ignore quand... En attendant je vais sur le PC de Fernand, c'est mieux que rien.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:15

    kikou Lisia

    Waouh je ne suis plus aussi souple que cette jolie dame

    pour me contorsionner à ce point ou sont mes 20 ans hihi

    je te souhaite une douce journée.

    Bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:39

    Bonjour ma douce Lisia

    Une belle dame blonde bien souple

    Dans son beau jardin, belle création

    Bonne journée sous le soleil

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:33

    Bonjour ma douce

    Quelle souplesse ,je fait ça tout les matins...lol..

    Ciel gris et temps orageux ,ce matin ,le soleil

    a du mal a se faire une place..J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un agréable mercredi

    de douceur..Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:14

    coucou Lisia,qu'elle est belle ta création ,superbe, chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    6
    Skibidou
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:43

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:40

    Belle fin de journée Lisia

     

    Adorable cette blonde Mireille

    Une journée chaude, ensoleillée, un peu trop chaude d'ailleurs

    Cela promet pour les mois à venir

    J'aime bien le soleil, mais pas trop la chaleur difficile de séparer les deux

    J'espère que tout va bien pour toi

    Amitiés et bisous

    rebecca


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :