• !!! MIREILLE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 05:58

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:03

    Bonjour Lisia

    Une bien jolie création printanière pour ce premier juin

    le soleil est de retour mais le temps reste frais hier nous 

    avons eu deux bonne averses dans le département et cela 

    à fait du bien c'était sec . Je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:56

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Mireille, superbe création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va malgré mon mal de dos (arthrose et scoliose), Fernand va bien, ainsi que nos chats.

    Le temps est nuageux ce matin, on dirait qu'il va pleuvoir. Hier il a fait beau et lourd. On ne sait pas comment s'habiller.

    Demain je serais absente des blogs de la journée. Mon mari et moi avons RDV chez le médecin. On a en un nouveau et il faut prendre deux bus pour y aller car c'est dans une commune voisine (l'autre ne veut plus nous prendre et sa secrétaire non plus pff ! Ils sont spéciaux), renouvellement des ordonnances et dossiers à compléter avec le nouveau doc.

    Passes une bonne journée, à vendredi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:23

    coucou Lisia superbe création elle est magnifique ,  ce matin très tôt j'ai fais une balade a la fraicheur donc j'ai fait des photos que je publierais ,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:04

    coucou ma cousinette chérie

    bon mois de juin !!!   merci pour cette jolie créa qui commence le mois !

    Mireille quel joli prénom, bien provençal ! 

    le chapeau de Mireille, tu te rappelles, la chanson de Marcel AMONT !!

    beau temps chez nous aussi, avec toujours un petit vent 

    on a déjà 25° et ça devrait grimper encore cet après midi

    ce matin on est allés se balader à IKEA 

    je me suis pris une petite pendule pour la cuisine, 2 euros !

    et on est rentrés, on est partis avec le berlingot, hier il est passé au contrôle

    youpiiiiiiiiiii!

    cet après midi ton cousin va faire un voyage à la décharge du coup

    libérer un peu des branches de la haie ! 

    tout va bien pour moi, pas de douleur, l'infirmière a refait le pansement

    j'ai vu la cicatrice elle sera belle

    contente que tout aille bien à NANTES 

    gros bisous tendresse  ma cousinette que j'aime

    à demain matin avec plaisir

    ♥♥ danie  ♥♥

     

     

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:52

    Bonjour Lisia .

    Belle ta création .

    Il fait beau .

    Bonne après midi ,et te souhaite un bon mois de juin .

    Bisous. yolande .

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:54

    Bonjour Lisia.

    Belle création pour ce premier juin.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:15

    Bonjour ma douce

    Très jolie création,quelle belle chevelure!

    Grand soleil et douceur ,aujourd'hui,

    pas arrêter depuis ce matin ,je fait une

    pose pour visiter les copinettes et je te

    souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous tendresse.Tissia

     

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 19:42

    Bonne soirée Lisia

     

    Charmante Mireille, un prénom qui respire le soleil

    ``M'étant lever  très tard, je suis à la bourre !!

    Le temps perdu ne se rattrape jamais .....  c'est bien connu !!!!!!

    Ici toujours un beau soleil avec 23°

    Je te souhaite une très bonne soirée pour ce Mercredi


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :