• !!! MINOHA !!!

    !!! MINOHA !!!

    !!! MINOHA !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 04:55

    Bonjour ma Lisia après une courte pause je viens te remercier pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:42

    Bonjour Lisia

    Un bien jolie création asiatique.

    J'espère que tu vas bien et que le beau temps 

    est enfin arrivé chez toi aussi plus de vent ici 

    le calme cela fait du bien.

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:56

    coucou Lisia

    belle création Ezn

    Hier je n'ai pas pu passer

    aide à la personne arrive à 8h le matin  et part à 10h

    ensuite prendre la navette pour les courses

    et en plus des soucis dans la salle de bain

    une journée bien chargée

    la journée et à la pluie moche moche ..

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin, il pleut

    belle cette dame Asiatique, belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:58

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour ce mercredi!!

    Ciel gris mais avec de la douceur ,ce

    matin ,j'espère qu'il ne pleuvra pas que

    je puisse faire ce que j'ai prévu dehors..

    Bonne journée.Prend soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:06

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:30

    Belle journée  Lisia pour ce Mercredi

     

    Une bien belle Asiatique cette charmante Minoha

    Le soleil est présent, mais ne force pas trop, toujours de la douceur, et pas la pluie qui était annoncée


    Pâques approche, les jours défilent à une vitesse .... espérons que pour tous on est un superbe weekend prolongé

    amitiés et bisous

    rebecca

    8
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:36

    coucou ma cousinette chérie

    je suis en retard, mais je suis là !!

    tu sais pourquoi .. dentiste pour ton cousin !

    je termine vite mes blogs et je file au jardin

    le rosier banks commence à fleurir

    il vieilli, je vais peut être le couper après sa floraison

    il est devenu arbre maintenant et prend trop de place 

    il repoussera ou pas, j'en ai un autre juste en face et deux autres

    devant la maison 

    bon après midi ma cousinette chérie

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:38

    ai oublié de te dire que ta créa est superbe 

    le bouddha ressemble à celui que tu m'avais offert

    et qui est toujours sur le bar devant ton cousin

    devant moi j'ai le petit garçon bouddha que j'adore aussi 

    j'en ai un nouveau mis devant l'érable pourpre

    dans le jardin 

    bisous ma chérie, et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :