• !!! MICHELINE !!!

    !!!  MICHELINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:32

    bonjour mes amis(es)

    je serai en pause pour la fin de semaine

    nous partons quelques jours dans les côtes d 'Armor

    je vous retrouve la semaine prochaine

    bisous d 'amitié et merci de votre compréhension

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:40

    Coucou Lisia

    Superbe ta création, j'aime beaucoup la tonnelle 

    de fleur en fond c'est magnifique

    je te souhaite une bonne semaine dans les Côtes d'Amor 

    que je connais une année j'ai fait Paimpol à la fête du chant

    marin et ensuite toute la Cote de Granit Rose c'est magnifique 

    pour enfin me restaurer à L'Auguivie de la mer je ne sais pas 

    si j'ai bien orthographier j'y retournerai bien ne Bretagne je l'espère 

    gros bisous amitié et à bientôt

    Marlène

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:08

    coucou Lisia

    belle création

    belle semaine dans les côtes d' Armor

    Il vas faire très beau chouette..

     se matin couses la matinée vas passé très vite..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:00

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en ce mardi de septembre

    bon séjour à vous deux et bonne pause

    on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie

     ♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'aime beaucoup ta création, belles couleurs ! 

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol

    Il va faire beau et chaud encore aujourd'hui (hier 33 degrés pff !). Ils annoncent des orages pour demain ou après-demain, on verra bien.

    Mes parents ont voulu aller en vacances 15 jours à Menton ce mois-ci mais c'est annulé, ils verront en février 2022.

    Passes une bonne journée ma douce amie.

    Bonnes vacances ! A bientôt. 

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Lisia

    Une belle création, jolie dame

    et jolies fleurs

    Profites bien de la mer

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:46

     Coucou lisia.

    je viens te souhaite en cette journée.

    Pleins de soleil dans ton cœur.

    Remplie de joie et de gaité.

    Avec toute mon amitié.

    Que je viens te souhaiter.

    Et une bonne pause avec du beau temps .

    Une belle et agréable après midi .Bisous mon ami. kettyn.

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 01:18

    Coucou Lisia, 

    Très jolie ta création ainsi que les autres que j'ai été voir :)

    J'espère que tu vas bien ? Je te remercie pour ton petit mot, 

    Je te souhaite un très bon mois de Septembre, bon jeudi, Stéphanie.

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:08

    coucou Lisia

    en se moment que je t'écris un orage et pluie ou que j'aime pas Lol

    portant cette après-midi je dois allez faire quelques courses...

    passe une excellente journée ainsi qu'un  bon Week-end ...

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:31

    Coucou Lisia

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine

    elle se termine pour moi je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    j'espère que tu vas bien sauf le temps qui est à la pluie chez moi 

    un ciel bien noir mais il en faut de temps en temps 

    gros bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:51

    Bonjour ma Lisia  comme tu vois je suis de retour mais avec de la peine et du chagrin  mais j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger  le 31 octobre ça fera 1 ans que mon mari Yves est décédé   ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:19

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon séjour avec ton mari ? Profitez bien.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils ne vont pas sur le balcon à cause de la pluie.

    Hier matin on a eut du déluge (pluies d'orages), pas d'inondations heureusement... ça c'est calmé l'après-midi.

    Hier après-midi je n'ai pas pu voir l'hommage à Jean-Paul Belmondo à la TV, j'avais RDV chez le médecin à la même heure. Sur YouTube il y a des vidéos de l'hommage, je regarderais dès que j'aurais un moment...  J'ai vu des images aux infos hier, beaucoup de monde ! Il était très aimé. Il va nous manquer (comme tant d'autres acteurs et actrices disparus)

    Demain balade en ville avec ma mère. 

    Dimanche Fernand et moi allons chez mes parents, encore des bons moments en leur compagnie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:16

    bonjour Lisia

    J'espère que tu n'as pas du mauvais temps

    et que tu profite

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    14
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:21

    Bonjour ma Lisia j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ton séjour avec ton mari ? je te souhaite de passer un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :