• !!! MERCI COLETTE !!!

    !!! MERCI COLETTE  !!!

    !!! MERCI COLETTE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:56

    Bonjour ma petite Lisia,

    Joyeux anniversaire ! Je te l'ai souhaité hier sur Facebook et encore aujourd'hui ici.  

    Belle création de ton amie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.

    Merci d'avoir pensé à ma fête hier, c'est gentil.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:59

    superbe cadeau 

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:53

    Bonjour Lisia.

    Bon anniversaire ,je pensais que c’était hier où je l'ai rêver .

    C'est avec le froid glacial que je viens te dire bonne après-midi , je n'ai pas pu avant panne de connexion depuis hier fin d'après-midi  .

    Prends bien soin de toi et reste au chaud.

    Bisous ma douce .

    kettyn.

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:21

    coucou Kettyn

    tu n as pas rêver c’était bien hier

    bisous bisous

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:20

    Bonsoir Lisia

     

    J'espère que tu as bien fêté ton Anniversaire

    Une brève visite pas trop le moral a être Sur le PC

    Après une mauvaise nuit, mon Époux a été transféré aux urgences, après un scanner un gros hématome a été détecté, le Chirurgien m'a appelé, il devait  le  réopérer dans l'après midi pour résorber son hématome, faisant de l'arythmie, il est sous anticoagulant, ce qui complique tout

    J'attends anxieusement l'appel du Chirurgien

    Bonne soirée

    amitiés et bises

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :