• !!! MELODY !!!

    !!! MELODY  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:48

    coucou Lisia

    belle création Printemp

    Nous avons eux une belle journée hier

    avec du vent mon linge à bien sécher ...

    Une belle journée à toi avec pleins de petits bonheurs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:03

    coucou Lisia

    Une très jolie création de printemps

    et oui il est bien là cette fois même si le matin 

    de très bonne heure il ne fait pas très chaud 

    l'après-midi le soleil réchauffe nos petits os 

    tout est en fleur ou presque que du bonheur de voir 

    de belles journées ensoleillées. 

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe ta création printanière.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien. IIs profitent du beau temps l'après-midi sur le balcon, pas le matin car il fait frais.

    Le soleil fait du bien au moral (le mien n'est pas top depuis quelques temps) 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    belle création jolie dame et cet oiseau

    beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour ma douce

    Jolie création et son flamant rose!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,mais le soleil réchauffe

    doucement ,nous allons avoir une belle journée,la

    meilleure saison,c'est le printemps ..Je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:32

    bonjour ma cousinette chérie 

    quelle jolie création, c'est une merveille !!

    il fait toujours beau chez nous encore ce mercredi

    ce matin deux petites courses un peu à U et chez le légumier

    pour se fournir en oranges, elles sont encore très bonnes

    je suis contente de U c'est pas cher et ce matin on a eu 8 euros

    de cagnotte , elle les a enlevés de la petite note, c'était super !!

    aujourd'hui on va bricoler au jardin 

    après notre balade d'hier

    bonne journée avec ton amoureux 

    je pense fort à vous ♥♥

    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:03

    coucou Lisia superbe cette création printanière,   il fait un soleil magnifique chez nous mais il y a du vent, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:44

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:02

    Belle journée Lisia pour ce Mercredi

     

    Belle Mélodie dans un décor de rêve

    Cette fois, je crois que le Printemps est vraiment là

    Pour notre plus grand bonheur à tous, c'est la saison que beaucoup préfère

    Cet après midi nous avons 20°, le rêve quoi .....

    J'espère qu'il en est de même chez toi, profites en , sans réserve

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:46

    une très belle création pour le printemps bravo ma douce tu as fait du beau travail

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :