• !!! MELANIE !!!

    !!! MELANIE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 01:25

    Bonjour Lisia, 

    Tes nouvelles créations sont très belles!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une Belle et Douce journée,
    Stéphanie.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 06:59

    coucou Lisia

    belle création

    Levée à 4H se matin je ne dormais plus Bofff

    la journée vas être longue Lol

    frais le matin et le soir mais beau dans la journée

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:43

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec cette belle dame, j'adore son haut en dentelle bleue. J'adore la dentelle en général.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    La journée sera encore nuageuse et froide, comme les autres jours. C'est morose mais on garde le moral, c'est de saison.

    Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon et on les comprend !

    Je ne suis pas prête de changer de design, j'aime trop mon blog ainsi !

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir. Toi et les autres ami(e)s des blogs êtes des rayons de soleil pour moi, je vous adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:42

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est belle cette Mélanie

    de beaux cheveux que je lui envie !!

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici il a bien gelé, mais il fera beau

    le toit du chalet est toujours blanc 

    j'espère que mes citronniers n'auront pas eu trop froid

    j'ai passé une bonne nuit et j'aurais bien dormi encore

    ce qui est rare ...

    pas de courses aujourd'hui, on ira vendredi au poisson

    bonne journée ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce

    Très jolie Mélanie!!

    La journée commence avec la pluie et la

    fraicheur ,mais pas de gelée pour le moment.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un

    agréable mercredi.Bisous tendresse.Tissia

     

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:38

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien

    belle cette dame en bleu, jolie création

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    je suis ici maintenant

    http://elyci.eklablog.com/

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:40

    Bonjour ma douce .

    Enfin me revoila et  mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour.

     je te  dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer

    ton cœur pour passer une  agréable journée .

    Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur ta joue et te dire bonjour.

    Passe une bonne journée, bien que le froid soit présent .

    Plein de gros bisous du coeur  Kettyn

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:47

    bonjour lisia c est splendide crea bisous de christine

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:56

    Bonsoir Lisia

     

    Elle est très belle Mélanie

     

    Un beau mercredi plein soleil, cela a réchauffé la maison, les radiateurs ce sont tous mis en veille ... une bonne chose pour le portefeuille

    J'espère qu'il en fut de même pour toi

    Après un mardi très rempli,  je commence à reprendre le rythme pour visite les Amis

    Bonne soirée et nuit sereine

    Amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :