• !!! MELANIE !!!

    !!! MELANIE  !!!

    !!! MELANIE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:15

    Bonjour Lisia tu vas bien je passe avec la pluie

    Belle cette femme et ce fond coquelicot

    Passes une douce journée

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:42

    coucou ma cousinette chérie !

    oh quelle belle chute de reins la dame !!

    elle a tout ce que nous n'avons plus, la jeunesse !!

    très jolie créa !

    pour moi c'était le compte de blanche neige que j'ai revisité !

    toujours du beau soleil chez nous et de la douceur

    ce matin, en cuisine presque toute la matinée

    et nous nous sommes régalés avec le couscous

    il y en a un plein saladier pour Fred quand il va arriver 

    et je sais, qu'il va s'en mettre plein la lampe !! mdr mdr 

    demain je lui préparerai sa daube, il va me mener la viande 

    belle journée avec ton amoureux 

    à demain ma chérie

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Skibidou
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:21

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:56

    Bonne journée mon Amie  Lisia

     

    Belle Mélanie tout de rouge vêtue

    On s'est réveillé en plein brouillard ce matin, peu à peu il a disparu, mais pour 'instant le soleil est aux abonnés " absents" .... nous avons11°, plus humide que froid

    J'ai réussi à nous faire inscrire pour le vaccin du Covid,  je ne comptais plus les appels que j'avais effectués !!!! ce matin normalement fermé, mais par habitude je les ai sonné ...... et j'ai pu faire notre réservation.
    1ère piqûre fin Avril, Rappel Fin Mai. 2021. !!!!   si cela ne change pas entre temps .....

    La situation ne s'arrangeant pas, j'ai un Epoux qui m'a poussé à m'en occuper ... qui vivra ... verra ... comme on dit

    Passes un excellent mercredi en souhaitant que tu n'ai pas un trop mauvais temps

    amitiés et bisous.  Rebecca

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:08

    Bonjour ma douce

    Très classe et sexy ,cette jolie dame!!

    J'espère que tout va bien et que tu n'a

    pas les pieds dans l'eau ,ici ,il pleut depuis

    ce matin ..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous tendresse..Tissia

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:14

    Bonjour Lisia

    Même si je me fais rare sur les blogs, je n'oublie pas les amies et c'est avec grand plaisir que je viens te faire un coucou et admirer tes superbes créations

    je te souhaite une bonne fin d'apres midi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :