• ♥ ♥ MARIO ♥ ♥

    ♥ ♥  MARIO  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 01:00

    Bonjour Lisia

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:13

    coucou Lisia

    Mario est dans un joli décor

    Je me suis levée au chant du Coq se matin Lol..

    une journée bien chargée aujourd'hui...

    passe une bonne journée.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:08

    coucou ma cousinette chérie

    ah le voilà le beau Mario 

    j'ai aussi ce joli tube dans mes dossiers

    ta créa est super jolie avec ce décor rouge !!

    on se régale chaque jours, autant avec ce qu'on fait

    que ce que font les autres !

    j''espère que tu vas bien ma chérie 

    nous deux ça va, comme un jour de pluie !!

    ça tranche avec le soleil d'hier 

    mais ça ne me dérange pas vraiment, pas de course aujourd'hui 

    je te souhaite un bon mercredi avec ton amoureux

    et te fais de gros bisous tendresse

    à demain ma chérie 

    ♥ danie ♥

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:15

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    belle ta creation joli fond et beau monsieur

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:34

    Bonjour lisia.

    Commment va tu .

    C'est un beaumonsieur .

    je passe dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne journée .

     Bisous .kettyn.

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:20

    Bonjour ma douce

    Un beau gamin ,ton mario!!

    Pas top ,côté temps ce matin ,beaucoup

    de vent et des giboulées ,je fait cool ,fatiguée

    de ma journée shopping d'hier ,avec ma petite

    fille..Bonne journée..Gros bisous..

    Tissia

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, il est beau Mario et quelle élégance !  

    Je ne suis pas en avance ce matin, ménage à faire... puis connectée sur Facebook pour ma page, et me voici enfin sur les blogs. C'est fou comme ça passe vite ! Je passe en vitesse te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Tu devrais aimer le groupe dans mon blog metal aujourd'hui.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:03

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Mario très beau  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:16

    Bonjour Lisia.

    Belle création que ce Mario.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:06

    Coucou ma belle Lisia, quelle jolie prénom. Tes créations sont de toutes beautés, passe une belle fin de journée, ici aussi pluie et vent, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :