• !!! MARINE !!!

    !!! MARINE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 05:57

    coucou Lisia 

    Belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:10

    Bonjour ma Lisia ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:24

    Bonjour Lisia

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bleue.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:09

    Bonjour Lisia

    Un plaisir de venir chaque matin 

    et te dire que tes créations sont superbes 

    celle-ci aussi a du charme avec cette belle

    rousse et ce bleu qui va si bien. J'espère que 

    tu as passé une bonne nuit chez moi dans la 

    nuit il à plu ce matin tout est mouillé il fait 

    froid que 7° le ciel est bien noir j'espère que la pluie

    va m'oublier et que je pourrais faire mes courses 

    et rentrer sans être trempée douce journée 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:00

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie cette femme

    et beau fond

    il ne fait pas beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:31

    coucou ma cousinette chérie 

    jolie création et la dame ne pouvait s'appeler que Marine !!

    dans cet univers tout bleu !!

    j'ai passé la nuit blanche, sans soucis aucun

    un peu des impatiences dans les jambes, dû au vent !!

    je dormirai mieux ce soir 

    ton cousin continue ses travaux 

    moi j'ai déjà mon manger qui mijote pour midi

    un poulet bascaise et du riz 

    on va se régaler 

    on a dû rallumer un peu le pétrole ce matin, ah on est de suite mieux 

    on a éteins, c'était juste pour la douche 

    contente que tout aille bien à NANTES

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:33

    Godmorgon Lisia

    Mycket vackert!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 17 Avril à 09:34

    Bonjour ma douce

    Oh la belle bleue!!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous tendresse.Tissia

     

    10
    Mercredi 17 Avril à 10:07

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 17 Avril à 10:07

    splendide

    12
    Mercredi 17 Avril à 10:34

    Bonjour Lisia,merci pour ta visite qui me donne un grand plasir ♥

    Belle creation et je vois de la neige au fond,et dire qu'on se trouve en mi-Avril le temps reste froid chez vous je suppose...Passe une belle journée,bises,amitiés,Eugei

    13
    Mercredi 17 Avril à 10:36

    Bonjour Lisia

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    14
    Mercredi 17 Avril à 12:41

    ***** merci à mon cousinou pour sa gentille visite et son commentaire

    bisous pour lui *****

    15
    Mercredi 17 Avril à 13:46

    SUPERBE

    16
    Mercredi 17 Avril à 13:46

    Elle est splendide

    Coucou Lisia
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 17 Avril à 13:46

    Bonjour Lisia *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

    18
    Mercredi 17 Avril à 15:46

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    je suis de retour

    superbe créa que j'aime

    moment il fais beau 

    mais ce matin pleut

    bonne soirée bisous

    à vous deux Marie

    19
    Mercredi 17 Avril à 20:51

    BELLE FIN DE JOURNÉE LISIA

    MERCI POUR CETTE SUBLIME CRÉATION

    UN BEAU SOLEIL AU RÉVEIL, CERTES IL FAIT FRAIS LE MATIN 9° MAIS L'APRÈS MIDI 17°, DONC CELA VA...
     
    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ  UN BON MERCREDI

    A DEMAIN JEUDI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :