• !!! MARINA !!!

    !!! MARINA !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:01

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas la pluie ?  ce matin nous avons la pluie  la tramontane c'est arrêter de souffler  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:40

    coucou Lisia

    belle création

    La tramontane beaucoup moins forte

    mais la pluie et là

    Une journée de rendez-vous aujourd'hui

    Belle journée à toi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création qui nous emmène en été.

    J'espère que tu vas bien ? Je demande toujours ça aux ami(e)s, la santé c'est important. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, ils ne quittent pas l'appartement lol

    Aujourd'hui nous aurons le même temps qu'hier, soleil et froid. C'est mieux que la pluie. 

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:49

    bonjour ma cousinette chérie

    une très jolie créa en ce mercredi !!

    aujourd'hui le temps est à la pluie

    plus de vent c'est calme plat !

    on a passé tous une bonne nuit

    Gégé a pris son sirop il n'a pas toussé

    et Loulou était ko avec son antibio 

    on a tous dormi :!!

    on va aller faire deux courses pour manger

    et prendre rdv pour ma prise de sang  demain ou vendredi

    j'espère que tout va bien à Nantes 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

     ♥

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:55

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec un beau tube!

    Ce mercredi commence avec un soleil

    qui essaie de percer ,on verras en cours

    de journée s'il se maintient..Mauvaise

    nuit ,j'espère que pour toi ,tout va bien

    et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    pluie et vent encore

    belle dame dans ta jolie création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:15

    bonjour lisia c est magnifique crea passe un bon week-end a lundi bisous de christine

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:51

    Coucou Lisia.

    Comment va tu et que tu ne souffre pas trop pour ton doigt .

    Je suis tardive, mais me voilà pour te souhaiter une bonne après midi 

    Chez moi, et  bien la pluie tombe et le vent souffle et il ne fait pas chaud 

    Donc je m'occupe à l'intérieur 

    Bonne fin de journée, avec de gros bisous kettyn

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:29

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Belles couleurs

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:30

    Bonsoir Lisia

     

    Charmante ta jolie Marina, qui a la chance de se trouver encore dans un endroit ou le climat n'est que douceur

    On a de la chance actuellement , un beau soleil avec 14° que cela dure le plus longtemps possible

    Aujourd'hui mon Époux à poser le dernier radiateur que nous devions changer, ils sont tous économiques, l'intérieur en céramique pour conserver la chaleur

    Il ne pensait pas y arriver; il a désormais des difficultés à bricoler

    Le radiateur est posé, bravo à lui. Il a dû couper plusieurs le courant, si bien que peu sur le PC

    Passes une agréable soirée pour ce Mercredi

    En  souhaitant que le temps fut aussi agréable qu'ici

    Prends bien soin de toi


    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :