• !!! MARIETTE !!!

    !!! MARIETTE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:00

    coucou Lisia

    Mariette très jolie

    une petite pluie hier soir et se matin très nuageux ...

    Je te souhaite une superbe journée.

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bleutée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Temps nuageux, ils annoncent des orages.

    Hier il a fait chaud, lourd même pour la saison ! Après les courses, on s'est baladés et cela nous a fait du bien.

    Cet après-midi le mari de ma cousine vient nous voir, il est informaticien, il s'occupera de mon PC qui rame. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:40

    Re coucou ma petite Lisia

    Oui celle-ci aussi est superbe que de bleu 

    Mariette et ses fleurs. j'espère que tu vas bien 

    chez moi c'est la pluie qui est de retour après le 

    grand vent d'hier le ciel est tout blanc la journée 

    ne sera pas chouette espérons que le soleil sera de 

    retour la semaine prochaine. Pour l'instant la pluie 

    est prévu jusqu'à dimanche. Douce journée ma tite Lisia

    gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:07

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie créa toute de bleue vêtue

    chez nous depuis hier soir nous avons une petite pluie

    qui fait du bien à mon jardin 

    et au moins, on n'a pas chaud !

    cet après midi on va avec Fred pour choisir les violettes

    c'est mon cadeau et ça me fait très plaisir

    faut que je trouve ou je vais les installer 

    j'espère que tout va bien à NANTES

    chez nous, tout est ok 

    belle journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:33

    bonjour Lisia

    Elle est bien belle Mariette

    Belle création

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Skibidou
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:38

    Bonjour Lisia.

    Très belle création toute en bleue.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:15

    Bonsoir Lisia

    Jolie Mariette toute vêtu de bleu

    Un petit peu de pluie cette nuit à fait diminuer  la température

    Ce matin du soleil, mais l'air plus respirable, on est mieux

    Pendant deux jours la brusque montée des températures

    nous a surpris


    Plein de bonnes choses pour toi et à demain


    Amitiés et bises

    rebecca

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:55

    Bonjour ma douce

    Très jolie création!!!Temps incertain ,ce matin,

    ciel gris et le soleil a fait sa valise!!Je compte sur un

    peu de pluie pour arroser mes salades!!Bon jeudi de

    douceur ..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :