• !!! MARIE !!!

    !!! MARIE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 06:16

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:34

    coucou Lisia

    belle création avec la Lavande

    La journée hier avec du soleil  cela fait du bien

    aujourd'hui couses avec la navette de la ville

    les prix s'envole .où va-ton ?

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:27

    Coucou Lisia

    C'est avec le soleil que je passe te dire bonjour 

    mais surtout l'odeur de la lavande de ta belle création 

    qui m'a fait accourir j'aime beaucoup cette odeur 

    j'en mets dans mes armoires comme le faisait nos 

    grands-mères. J'espère que tu va bien

    je te souhaite une douce journée 

    Bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:03

    Bonjour ma douce Lisia

    belle création avec une belle dame

    et la lavande ,j'adore les couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:35

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création avec plein de fleurs !

    chez nous, aujourd'hui grand beau temps 

    soleil ciel bleu et pas de vent

    ce matin les courses et achat des chocolats

    pour la petite et les grands dimanche 

    ton cousin est dehors, il restaure le vieux chalet

    qui va devenir la maison de Soane, on va y mettre

    tous ses jouets dedans !

    et ça va lui plaire ! mais il y a du boulot !

    mes pivoines arbustives sont en fleurs

    quelle merveille, elles sont sous le rosier banks

    qui ne va pas tarder à fleurir

    j'espère que tout c'est bien passé pour ton amoureux

    nous avons pensé à lui ce matin 

    gros bisous tendresse ma chérie

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:32

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:26

    Belle fin de journée  Lisia

     

    Jolie Marie avec sa belle lavande, qui est loin d'être fleurie chez moi


    C"est bien connu, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

    Les températures remontent tout doucement, aujourd'hui 15°

    Mais le soleil joue aux abonnés absents, moi je préfère quand il fait plus frais avec un soleil généreux, pas de pluie, c'est déjà cela

    Mais on a pas le choix, obligés de perdre ce qui vient


    Passes un excellent Mardi et prends bien soin de toi


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:50

    Bonjour ma douce

    Très jolie création,ça sent bon !!!

    Je viens de rentrer  ,partie a 13h pour

    mon r-v médical ,attendue 45 mn pour

    5mn de consultation ,résultat ,90 kms,

    50e ,et partie plus de 3h..et tout ça avec

    la pluie..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous tendresse..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :