• !!! MARIA !!!

    !!! MARIA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 05:18

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Maria très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     Défi Cigalix Calendrier Décembre 2023

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:09

    J'adore ta créa mon amie Lisia

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:10

    exquise

     
    Bonjour mon ami (e)  

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Sous la pluie ☁☔

    Byzz de moi*

     

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame, belle création

    il pleut et je ne sus pas en forme ce matin

    je dois aller en courses en plus

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:17

    Hej Lisia!

    Mycket vacker kreation!!

    Igår eftermiddag började det snöa och fortsatte en bit in på natten. Så idag har vi ett otroligt vackert väckert vinterlandskap med cirka 5 cm snö och 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och ett bra på november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:51

    Coucou ma douce .

    Sous ta  belle création je viens te dire bonjour .

    Il pleut, c'est le vilain temps que je n'aime pas mais faut faire avec en attendant les jours meilleurs .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous d'amitié Kettyn

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:15

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,j'aime!!

    Ce jeudi commence avec le soleil et la gelée!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée de douceur..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:33

    re bonjour je viens de lire ton commentaire 

    oui Lisia tout va bien je suis rentrée de la clinique 

    il n'ya pas très longtemps je l'ai vu ce matin à 8h10

    tout vas bien je peux reprendre un peu l'écran je ne 

    risque rien c'est rassurant. Douce journée bisous 

    doux Marlène

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:55

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:59

    Bonjour Lisia,merveilleuse Maria et les cygnes qui volentsont si beaux ,je passe te souhaiter bon jeudi,je  t'offre ce petit calendrier en esperant que ce dernier mois de 2023 sera plein de bonheur.je t'embrasse,Eugei

    December 2023 - Δωρεάν κινούμενο GIF

     

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:15

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création, elle est superbe Maria !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    pour nous tout va bien 

    hier on a passé l'après midi de 14 à 17 h à l'hôpital

    mais tout va bien pour mes yeux !! ouf 

    comme on est rentré tard, je n'ai pas voulu te déranger au téléphone 

    ce matin les courses à grand frais 

    et maintenant, repos !

    bon après midi auprès de vos amis

    à demain avec plaisir

    merci à mon cousin pour sa visite et pour son commentaire !!

    gros bisous tendresse à vous deux

    mes cousins que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 12:37

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal..pour info je t ai fait un cadeau pour ton anniversaire pour demain

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:56

    coucou  c est gege

    bonjour  ma cousine

    jolie ta crea  merci j aime bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:59

    coucou c est gege

    bonjour jacques

    bonne journee

    bisous 

    gege

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:55

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    bon jeudi bisous

    16
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:40

    BONSOIR LISIA

     

    TRÈS BELLE TA CRÉATION

    ON A COMMENCÉ LA JOURNÉE AVEC LE SOLEIL ET 11°, MAIS LA BRUME EST VITE ARRIVÉE, DÉSORMAIS LA NUIT TOMBE VITE

    ON EST RESTÉS AU CHAUD, ON DEVIENT DE PLUS EN PLUS FRILEUX ......EN PLUS L'UN COMME L'AUTRE DES PROBLÈMES MOI AU YEUX, MON ÉPOUX SUITE À SON OPÉRATION DES PROBLÈMES POUR SE DÉPLACER...  CELA EST LONG ...

    J'ESPÈRE QUE CE JEUDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA 

    17
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:41

    Bonsoir Lisia,

    Très belle ta créaton !

    J'espère que tout va bien pour toi

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    18
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:11

    bonsoir lisia je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christine

    19
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:09

    superbe créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :