• !!! MARGUERITE !!!

    !!! MARGUERITE  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:02

    Bonjour ma Lisia avant d'aller faire mes courses je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros  bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:51

    Bonjour Lisia

    Une superbe création avec Marguerite et ces fleurs

    j'espère que tout va bien et que le beau temps est 

    revenu chez toi ici toujours pareil grisaille et surtout pluie

    cela fait du bien au jardin et évite l'arrosage.

    je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame

    et belles fleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour ma douce

    Jolie marguerite ,elle va occuper tout le vase!!

    Le soleil est là,profitons car la pluie arrive ,je

    vais tondre la pelouse sinon ça seras pour la

    semaine prochaine et elle seras trop haute!!

    Bonne journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:10

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette création !

    une fleur que ma maman adorait, et que j'aime aussi beaucoup

    aujourd'hui il fait un temps curieux

    des nuages, du soleil, puis des nuages

    du coup, je reste aux abris

    je vois que toi, tu as fait une belle balade !

    tu as eu raison, il fait beau chez vous !

    ton cousin est dehors, il bricole 

    rien ne l'arrête !! mdr mdr

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:03

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Toi qui adore les marguerites;

    Gros bisous .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :