• !!! MANUELLA !!!

    !!!   MANUELLA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 01:36

    Bonjour Lisia

    cest de nouveau fort joli

    oui attendre avec patience, nous cela fait 2 mois, et c'est pas fini !!!

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:49

    coucou Lisia

    Belle création

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:54

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle ta création, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée ma douce amie, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:07
    bonjour ma douce Lisia tu vas bien belle ta creation toute rouge il fait beau on va profiter du jardin on peut aller que la belle journée et gros bisous Elyci
    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:17

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:35

    Bonjour ma douce

    Jolie manuella pour ce mercredi un peu

    gris ,depuis ce matin mais ça se lève,je

    vais peut-être pouvoir finir de tondre..

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous tendresse..Tissia

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:03

     Toc Toc bonjour lisia .

    Une belle Manuella ,j'aime beaucoup le rouge .

    c'est moi.

    J' entre dans ton sublime univers .

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi et une très bonne après-midi . 

    Avec toute mon amitié et ma tendresse suivie de plein de bonheur . 

    En espèrent que tu vas bien ...

    Avec de gros bisous kettyn

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:12

    coucou ma copinette chérie

    quelle est jolie cette madame !! jolie création !!!

    tout va bien à bord ma chérie , je suis contente que vous deux aussi !

    ici aussi grand beau temps, le soleil et le ciel bleu sont là !

    on passe notre confinement le mieux possible 

    avec patience et en espérant échapper à ce vilain virus 

    moi j'ai à faire dans le jardin ça m'occupe bien 

    et ça fait du bien au moral 

    allez patience, ça ne durera pas des mois et des mois

    et le principal est que nous ne tombions pas malades !!

    n'oublions pas que les vacances nous attendent ...

    bonne fin de journée, prenez bien soin de vous !!!!

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:22

    Bonsoir Lisia

     

    Comme elle est belle Manuella, tes créations sont toujours merveilleuses

    Heureusement le soleil est présent, un peu de baume au cœur pendant cette retraite forcée

    On va pouvoir sans risque s'occuper du jardin, il en a grand besoin, pas de virus dans les mauvaises herbes

    Le seul ennui, c'est que le dos n'apprécie  pas cette gymnastique, on ira donc en douceur

    J'espère que  ce mercredi fut  pour toi rempli de douceur et d'espoir de jours meilleurs

    amitiés. et bisous Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :