• ♥ ♥ MANAIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:01

    coucou Lisia

    très sexy la Dame hihihi

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    a sa décoiffe Lol...

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:30

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique ce tube de femme et jolie créa !!!

    le beau temps continue chez nous, avec un peu moins de vent ce matin

    on va aller faire deux courses ce matin

    ensuite, on verra bien, selon nos humeurs !

    j'espère que tu vas bien, moi impec !!

    bon mardi ma chérie et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:50

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien le soleil est la mais frais

    belle cette dame asiatique et le fond superbe

    superbe creation ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:51

    bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une belle femme sexy  qui porte un très beau tatouage comme moi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que dans ta belle Bretagne il fait beau ? ici il fait un très beau soleil mais avec la tramontane qui souffle il ne fait pas très chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:53

    Bonjour ma douce

    Pas très en forme ,j'ai une rhino et le moral

    n'est pas au beau fixe ,mon papa est hospitalisé

    mais on doit lui chercher un établissement pour

    personnes dépendantes et ce n'est pas facile,il

    ne faut pas vieillir!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    6
    skibidou@live.fr
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:26

    Bonjour lisia.

    Belle création ; avec un tatouage qui bouge génial

    Gros bisous a toi 

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :