• !!! MAGALY !!!

    !!! MAGALY !!!

    !!! MAGALY !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:12

    Bonjour Lisia

    Trop mignonne ta création, et Magaly est très jolie

    j'espère que tu vas bien et que le beau temps est

    d'actualité chez toi pas chez moi depuis hier matin 

    un vent violent il a soufflé toute la nuit de violente rafales

    et ce matin il continue je ne l'aime pas lui c'est une cata 

    après le calme il faut tout nettoyer.

    Passe un doux mardi bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame en blanc et belles fleurs

    jolie création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 11:00

    Bonjour ma douce

    Très jolie cette création pour ce mardi

    ensoleillé ,chez moi ,ça devrait durer la

    semaine..Je vais aller faire des courses et

    ça va me changer un peu les idées,le moral

    n'est pas au plus haut..Bonne journée...

    Gros bisous tendresse..Tissia

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:49

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe création avec ce tube magnifique !

    ma Magali s'orthographie autrement, mais est aussi jolie !

    chez nous du beau temps aujourd'hui

    un soleil un peu voilé mais un peu de vent plus froid comme hier !

    ce matin quelques courses histoire de sortir un peu 

    pas d'eau à partir d'aujourd'hui au robinet

    ils changent les tuyaux dans la rue

    ton cousin avait fait la provision à l'avance 

    mais faire la vaisselle sans eau courante, ça ne m'enchante guère

    enfin, grâce à la bouilloire que Fred m'a offert, j'ai eu de l'eau

    bien chaude !

    toujours pas d'internet ! je sent que je vais péter un câble !!!

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    et à demain après midi avec plaisir !

    ton cousin a rdv chez le dentiste à midi !

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:12

    Bonjour Lisia.

    Belle cette Magaly

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:17

    Belle  fin de journée pour ce mardi  Lisia

    Jolie création, très  séduisante jeune femme  Magaly

    Avec un temps mitigé chez nous, du soleil et quelques averses avec 21° , un temps qui plait beaucoup aux fleurs

    Je reprends peu à peu mes habitudes , mais seulement un passage ce jour

    Des Petits problèmes à régler avec la Banque et  le Garage Citroën, tout rentrera dans l'ordre à la soirée , ouf .....

    j'espère que ce début du Mois d'Avril se présente agréablement pour toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :