• !!! MAELLY !!!

    !!! MAELLY !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:58

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe créa en ce jeudi, la dame est dans un endroit que j'aime beaucoup !!

    on dirait mon poster !!

    tout va bien à ALLAUCH, nous aussi, après le temps superbe d'hier

    aujourd'hui il fait nuageux, mais pas de pluie pour le moment

    humm ça sent bon, mon diner cuit dans le four

    cuisses de poulet avec aubergines, tomates, échalotes, patates

    on va se régaler !!

    bien dormi ouf, et cet après midi le kiné

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:36

    Bonjour Lisia 

    Magnifique ton blog et superbes tes créations

    J’ai atterris via Béa lol 

    Te souhaite une bonne journée amitié 

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:00

    Bonjour ma douce

    Joli décor ,ça sent le printemps!!Le temps est

    mitigé entre soleil et nuages avec de la douceur!!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon

    jeudi de douceur!!Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:09
    5
    skibidou
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:17

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:42

    Bonsoir Lisia

     

    très belle Maëlly dans un sublime environnement

    On  avait commencé  la journée avec la pluie, et qui finalement a laissé la place à un beau soleil, une heureuse surprise

    Nous avoins 14°, pas mal pour un mois de Février

    J'espère que chez toi , tu as pu profiter d'un même beau temps

    Pas en avance, journée Femme de Ménage, elle nous chasse de pièces en pièces, si bien que pas évident d'être sur le PC

    amitiés et bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :