• ♥ ♥ MAELLE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 01:02

    Bonjour Lisia

    toujours fort beau tes montage

    heureuse année 2020 et bonne santé

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:23

    coucou Lisia

    belle création

    Je te souhaite une bonne journée.

    et dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:01

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie cette créa Maelle

    avec un joli effet sur le cadre 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous deux ça va

    ce matin le toit du chalet est blanc

    mais le ciel est bleu !!

    nous allons récupérer la Clio au garage

    elle a été soignée et passée au contrôle ok

    elle peut encore nous porter pendant les vacances !

    Gégé s'est servi du dégivreur de pare brise du coup 

    bon mercredi à vous deux 

    gros bisous tendresse ma chérie  et à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:03

    bonjour Lisia une bien belle création avec de belles couleurs

    ça donne envie de printemps

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:09

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création ! J'adore les couleurs qui font penser au printemps.Cela fait du bien à cette saison.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons un temps nuageux avec des averses et il fait froid.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:44

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Bisous.

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:56

    Bonjour ma Lisia je reviens après une petite pause cause de santé  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? moi je n'oublie pas les amies alors je passe te souhaiter de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:08

    Bonsoir ma douce

    Jolie création colorée!!
    Quelle journée !!pluie pluie et pluie!!
    Je te souhaite une bonne soirée et
    douce nuit..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :