• !!! LYNDA !!!

    !!!  LYNDA  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:03

    coucou Lisia

    belle création

    Je te souhaite une très bonne journée .

    ont se retrouve dans le mois de Juin

    car je suis en plein déménagement

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:19

    bonjour Lisia ma douce tu vas bien

    elle est belle ta création ma douce

    jolie dame et fond

    il fait beau mais cela va pas durer

    belle journée 

    gros bisous Elyci

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:10

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique cette créa !!

    bonne journée en ce jeudi 

    nous, nous profitons du beau temps, on va à Marseille

    demain ton cousin va à un départ à la retraite à son ancien boulot

    je serai à la maison toute la journée

    ce matin nettoyage du jardin et deux courses

    bon  après midi , gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:28

    bonjour ma Lisia ta création est superbe et Lynda très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle en plus il ne fait pas chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    SKIBIDOU
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:44

    Bonjour Lisia.

    Très jolie création

    Bravo a toi .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:28

    Bonjour ma douce

    Splendide création pour ce jeudi

    que je te souhaite le meilleur possible..

    Nonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    7
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:22

    Bonsoir Lisia

     

    Comme elle est belle Linda, je suis admirative

     

    Une nuit de récupération pour se remettre d'un mercredi fatiguant

    Il a fait très chaud hier, aujourd'hui le ciel se recouvre parfois d'un voile nuageux, mais encore 19°, souhaitons que le weekend ne soit pas trop perturbé

    je te souhaite une agréable fin de journée pour ce Jeudi

    amitié et bisous     rebecca

    8
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:55

    Coucou Lisia, 

    Très jolis tout tes derniers articles j'ai pu tous les admirer, vu que je reçois les mails :)
    Ce qui me permet de suivre, malgré que j'ai eu des soucis de connection.

    Tes créations sont super jolies et j'aime beaucoup tes animations aussi !

    Je te souhaite un très bon vendredi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :