• ♥ ♥ LYDIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LYDIE ♥ ♥

    ♥ ♥ LYDIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:44

    Bonjour Lisia

    c'est fort beau, j'adore

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:00

    coucou Lisia

    Lydie est très jolie dans se beau cadre

    Le temps un peu mitigé Soleil et un peu de pluie

    je te souhaite une très bonne journée,

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:42

    Bonjour Lisia 

    que ta créa est jolie ! une superbe petite fille ! dans un décor superbe et le mouvement de ses cheveux est une belle réussite  bravo ! un plaisir pour les yeux . bon mercredi avec de gros bisous 

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:50

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est mimi Lydie, superbe création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps pluvieux et froid.

    Pas trop inspirée pour écrire un long commentaire, désolée.

    Nouvel article paru dans mes deux blogs.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:37

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle avec une jolie petite fille j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary Poppins'' complicité et tendresse''

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:44

    Bonjour lisia.

    Waouh,qu'elle est belle cette petite fille .

    Encore et encore de la pluie depuis vendredi c'est lassant .

    Bonne journée .

    Bisous kettyn.

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:57

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    pluie et encore pluie

    belle cette fillette et ces fleurs 

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:47

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie la petite Lidye dans ce champ de fleurs !!

    c'est la sœur de Maëva Lydie .. tu te souviens !

    chez nous aujourd'hui grand ciel bleu et soleil 

    mais mistral et tramontane qui ont refroidi 

    les températures, il faut s'attendre au froid très vite ...

    cet après midi, un peu de sport chez le kiné avec mon amoureux

    et ensuite repos ordi 

    bonne fin de journée en famille

    je suis heureuse pour vous !!

    gros bisous tendresse ma chérie

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :