• ♥ ♥ LUDIVINE ♥ ♥

    ♥ ♥ LUDIVINE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 01:27

    Bonjour Lisia

    de nouveau fort joli

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:39

    coucou Lisia

    Ludivine et belle dans un joli décor

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:23

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle et élégante Ludivine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse pour ne pas changer ! Un froid sec serait mieux, au moins il y aurait du soleil.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence 

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:57

    bonjour Lisia tu vas bien belle cette femme

    et tres élégante dans un bel endroit

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:39

    Bonjour ma douce

    Jolie Ludivine ,avec ce mauvais temps ,

    on se rabat sur les créations ..Il y a un vent

    a décorner les boeufs,ce matin ,la minette

    ne demande pas a sortir ,elle dort ,je vais faire

    pareil..lol..Bon mercredi et gros bisous..

    Tissia

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:46

    Bonjour ma Lisia ta création est trop belle j'aime beaucoup et Ludivine  très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour  il fait 20 degré ça chauffe  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 14:56

    coucou ma cousinette chérie 

    oh que j'aime ce tube de femme !!

    une bien jolie créa, comme tu sais si bien les faire bravo !!

    ici grand beau temps, on aimerai être au bord de mer 

    hélas ...  tapisserie oblige, nous sommes enfermés dans la maison!!

    on aura le temps de balader après 

    je suis contente si tout va bien 

    bonne fin de semaine ma chérie, on se retrouve lundi 

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:16

    Bonjour Lisia.

    Bien belle cette Ludivine.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:55

    Belle journée  Lisia

    Magnifique décor pour la jolie Ludivine

    Ici, nous avons  du soleil, mais il ne force pas, il y a souvent des nuages qui obscurcissent son éclat

    Je reviens de rendre visite à mon Toubib. " il va bien". mdr .....

    Il est de mon avis, on nous fait peur avec toutes les nouvelles de ces " foutus" journalistes, il y a beaucoup de grippes et de bronchites et comme tous les ans, évidemment des décès en grand nombre, mais on n'en parle pas , ils sont axés sur ce coronavirus , qui certes est dangereux, à nous de prendre les précautions nécessaires et pour le reste Ihch'Allah  comme dirait nos amis de là-bas  .......

    Passes un excellent Mercredi

    A demain

    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :