• !!! LUCYLE EST REVEUSE !!!

    !!! LUCYLE  EST REVEUSE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:46

    coucou Lisia

    Une magnifique création encore une fois

    c'est un plaisir à venir admirer ce que tu fais

    merci à toi. Je te souhaite une douce jounée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour ma douce Lisia

    elle est rêveuse oui la belle Lucyle

    jolie création

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour ma douce

    Jolie rêveuse  pour ce dernier jour

    du mois ,ça passe trop vite!!Soleil ,ce

    matin, il fait encore frais mais ça devrait

    se réchauffer ..Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous tendresse.Tissia

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:41

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe création en ce mardi :!!

    au milieu des fleurs, il n'y a rien de mieux !!

    tout va bien pour moi ce matin 

    je n'ai pas eu mal ni pendant, ni après

    et me voilà débarrassée de ce vilain carcinome

    il fait beau chez nous, un peu de vent qui  nous rafraichit

    ce matin les courses pour la semaine et aussi la pharmacie

    pour récupérer les kits pour les pansements

    l'infirmière commence demain 

    j'espère que tout va bien à NANTES

    et que vous avez aussi du beau temps 

    à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousinette que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:01

    Bonjour Lisia.

    Belle création pour ce dernier jour du mois.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:02

    Bel Après midi Lisia

     

    J'espère que la belle Lucyle verra  l'accomplissement de ses  rêves

    On termine le mois de Mai en Beauté,

    Un soleil radieux avec une température agréable. 22°

    Demain on entame déjà le 6ème mois de l'Année , souhaitons que Juin ne nous déçoive pas

    Bonne journée qu'elle comble tous tes souhaits

    amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :