• !!! LUCETTE !!!

    !!!  LUCETTE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:10

    coucou Lisia

    bien jolie Lucette

    Je passe avec la pluie Grrrr.

    mais bon la nature à besoin d'eau

    passe une très bonne journée à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:59

    bonjour ma Lisia ta création est magnifique  et Lucette très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur  mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:21

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    la pluie est la

    oh elle est belle Lucette, jolie creation ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:01

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Lucette, superbe création !

    J'adore aussi celle que tu as fais hier avec la minette, trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses depuis hier et il fait frais, on a ressorti les pulls

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:28

    Bonjour ma douce LYSIA

    Ta création est très jolie et j'adore le style de ta page avec tous ces beaux voiliers ; c'est superbe

    J'adore aussi ce morceau que tu as mis ; il y a beaucoup de douceur qui en dégage et cela fais du bien ; la guitare est un bel instrument

    Je te souhaite une bonne journée

    Chez nous temps de pluie avec un peu de soleil

    Bisous

    COCO

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:43

    coucou ma chérie

    elle est belle LUCETTE !!

    j'en ai connu une dans le Loir et Cher, elle était cool !!

    chez nous aujourd'hui, la pluie est arrivée mais en trop petite quantité, s'il  plu 5 minutes c'est le plus !! j'espère un peu plus d'eau dans l'après midi 

    ce matin voir le dentiste, tout va bien , il était très content 

    cet après midi, on va se reposer, créations et télé

    j'espère que tout va bien chez vous

    pour nous, ça va, la journée sera calme

    j'ai préparé mon couscous pour demain pour manger avec Fred

    bon mercredi après midi avec ton amoureux

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:01

    Hello  lisia.

    Qu'elle est belle Lucette.

    Tu va bien .       

    Une journée bien maussade,il pleut mais il en faut .

    Bonne et agréable après midi ,même si tu na pas le soleil .

    Bisous .yolande.

    8
    skibidou
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:55

    Bonjour Lisia.

    Belle création 

    Passe une bonne journée 

    Gros bisous 

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :