• !!! LOUISON !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 02:00

    Bonjour Lisia

    fort jolie création

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:39

    coucou Lisia

    très jolie cette création

    Aujourd'hui  le marcher je vais allez faire un tour j'aime

    il fait déjà très chaud se matin boffff

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:54

    Bonjour ma douce

    Jolie louison!!Pas encore le top ,côté temps ,

    du vent ,du vent ,toujours ce temps gris ,on

    dirait qu'il va pleuvoir et rien,je vais aller arroser

    mon petit jardin..Bonne journée et bon week-end..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:39

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est magnifique et Louison très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:29

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette fille, j'ai aussi ce tube 

    il ensoleille ta page du jour !!

    tout va bien pour nous

    le soleil est caché par les nuages aujourd'hui 

    mais le mistral attendu va vite les chasser 

    tout c'est bien passé pour Gégé chez le dentiste 

    un soucis de levé 

    bon jeudi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:06

    Bonjour Lisia.

    Belle création que voilà

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:16
    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:45

    Belle fin de journée Lisia

    Elle est merveilleuse Louisa, resplendissante

    On espérait le soleil dès le réveil, une fois de plus, il nous faisait faux bond ...

    Mais toujours de la douceur et une température au plus fort de la journée de 22°

    Comme l'espoir est source vie, on espérait bien qu'il se déciderait à paraitre, ce qu'il  fit en début d'après midi et nous avons un beau ciel bleu ou le soleil brille de tous ses feux .....

    je te souhaite un heureux jeudi


    Amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :