• !!! LOUISETTE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 04:53

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton  commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:46

    coucou Lisia

    belle création

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie demoiselle

    dans un beau fond

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:34

    Bonjour ma douce

    Trop belle ,ta louisette!!

    Pluie et vent ,ce matin en champagne,

    ça va être une journée a la maison!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:45

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe création en ce jeudi !!!

    elle est jolie Louisette !!

    j'espère que ça va un peu mieux pour ton amoureux

    et que pour toi ça va aussi 

    chez nous tout roule

    j'ai passé une bonne nuit et en forme pour la journée

    pas de soleil car des entrées d'air maritimes

    le ciel est voilé, mais jamais de pluie avec ça !

    j'ai tout arrosé ce matin, sinon ça ne poussera pas !!

    bonne journée avec ton amoureux, prend bien soin de lui 

    et de toi aussi !!!!!!!!!!!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour Lisia

    Elle est trop belle ta création Louisette 

    à une visage très doux.

    Ce matin temps gris on nous annonce la pluie

    c'est jeudi et pour moi dernier jour j'attend mon fils

    pour la journée que du bonheur 

    je te souhaite une douce fin de semaine à lundi bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:01

    Hej Lisia!

    Tack för kommentar !

    En mycket vacker skapelse!

    Har precis kommit hem från en promenad mellan regnskurarna.

    Men det är inte kallt , idag har vi 10 plus grader.

    Önskar dig en fortsatt trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:46

    Louisette est douce et belle

    Bisous fleuris

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 15:10

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :