• !!! LOUISA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 02:27

    Bonjour Lisia

    c'est fort joli

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:46

    Bonjour lisia.

    Super belle ,et prête pour affronter le froid qui arrive .

    J'espère que tu va bien .

    Je te dépose mon petit mot en te souhaitant une agréable et douce journée .

    Gros bisous .kettyn.

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:02

    coucou ma cousinette chérie

    elle est jolie LOUISA, c'est la fille de Gilles !

    j'aimerai bien avoir un pull comme elle ! j'adore !!

    très beau temps chez nous aujourd'hui 

    à l'inverse d'hier 

    beau soleil, ciel bleu et il ne fait pas froid 

    ce matin les courses de fin de semaine

    et à midi une bonne choucroute, nous nous sommes régalés 

    je l'ai prise chez le boucher et humm une réussite

    ça change un peu 

    tout va bien à bord ! on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:19

    coucou Lisia

    belle création

    vraiment pas en avance il lors manque toujours des papiers bofff

    Aujourd'hui je vais sur le marcher légumes et fruits avec précaution bien sur

    passe bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi ...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:43

    Bonjour Lisia

     

    Jolie Louisa, qui a revêtu ses atours d'hiver

    A nouveau beaucoup de soleil pour ce Jeudi
    Le matin un peu frisquet mais cela se réchauffe vite avec la présence  de notre bel astre

    14° cet après midi, pas mal une fin novembre

    je souhaite qu'il en soit de même chez toi


    Passes un excellent jeudi, avec de l'espoir et un moral d'acier ......

    amitiés et bises.  rebecca

    6
    Skibidou
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:12

    Bonjour lisia

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:45

    Bonsoir ma douce

    Jolie fourrure toute rose ,j'aime bien ce tube!!

    Maintenant ,ça commence a cailler ,le matin ,la

    pelouse était bien blanche mais la journée a été

    assez douce pour une fin novembre..Je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:33

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni le froid ni la chaleur! lol*

    Ma petite mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

     

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:32

    KIKOU ! LISIA .BIEN BELLES CREATIONS .  EN CE DERNIER JOUR DE NOVEMBRE ?JE VIENS TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE EN ESPERANT QUE SA VA DU MIEUX QUE POSSIBLE POUR TOI ET LES TIENS? POUR MOI MALGRES LES MEDOCS EN FORT DOSES A BASE DE MORPHINE JE SOUFFRE TOUJOURS AUTANT JE T'ADRESSE UNE GRANDE DOSE DE TENDRESSE .GROS BISOUS .LUCILYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :