• !!! LILIA BELLE ASIATIQUE !!!

    !!!  LILIA  BELLE ASIATIQUE  !!!

    !!!  LILIA  BELLE ASIATIQUE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:42

    Coucou Lisia

    Encore une superbe création avec des couleurs très doux

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis désolée je n'ai pas pu me mettre  à l'ordinateur hier

    trop de chose à faire aussi c'est avec plaisir que je te retrouve

    ce matin pour te souhaiter une douce et belle journée 

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:37

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa asiatique !!

    avec un beau bouddha !!

    pas bien dormi cette nuit, ton cousin avait mal au ventre

    il a geint toute la nuit !

    quel mauvais malade !!

    bon, pas grave, je suis habituée à faire nuit blanche

    ce matin il va bien, c'est le principal 

    il fait encore beau chez nous, un peu frais le matin et le soir

    nous aussi cet après midi on ira promener au parc

    on en a besoin, depuis la fin juin que nous n'y sommes plus allés

    ce matin j'ai préparé mon repas pour midi et pour demain 

    comme ça je suis tranquille !

    bonne balade pour toi aussi ma chérie

    bonne journée et beau mois de septembre 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création, jolie dame asiatique

    Belle journée ma douce, le soleil est la

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle cette dame asiatique, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je viens d'avoir la seconde dose de Pfizzer. Cette fois j'ai senti l'aiguille, pas comme la première fois. Je suis tranquille c'est fait. Pour l'instant j'ai juste mal au bras, on verra si j'aurais des effets secondaires plus tard...

    Il fait soleil mais frais le matin. Le vaccinobus est dehors alors ça caille à attendre, j'ai enduré mon blouson et le pull.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:20

    Bonjour Lissia 

    nous voila déjà  en Septembre

    espérons que cet Automne soit doux et très coloré ! c'est une saison que j'aime beaucoup 

    Belle journée mon amie avec de gros bisous .

    Très jolie ta créa avec ta belle asiatique .

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:52

    Bonjour ma douce

    Très jolie création asiatique !!!J'espère que tu va bien

    aujourd'hui le soleil est avec nous et la douceur

    aussi,ça fait du bien au moral..Je te souhaite une

    agréable journée..Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:50

    Bonjour  lisia.

    Belle asiatique .

    Par cette première journée ensoleillée du mois de septembre.

    je te souhaite une très agréable après-midi .

    Bisous .ma douce .Yolande...

    8
    Skibidou
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:39

    Bonjour Lisia.

    Superbe création

    Gros bisous

    Jacques.

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:32

    Bonsoir Lisia

     

    Belle et douce création avec cette jolie Asiatique

    Bien que dormi comme un loir, je suis très en retard ....

    Il fait très beau et les degrés augmentent, une bonne chose

    J'espère qu'il  en est de même chez toi, mais les jours diminuent ..... on commence à le remarquer, surtout  le matin
    .....

    En souhaitant que tout aille bien pour toi et que tu ais pu faire une belle marche dans ton  beau parc

    Je t'envoie des pensées amicales accompagnés de gros bisous

    Rebecca



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :