• !!! LES TULIPES !!!

    !!! LES TULIPES !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:08

    Bonjour Lisia

    Un jolie jardin de tulipes est une bien 

    jolie femme. Mon petit passage tôt 

    avant d'aller faire mes courses le soleil es t

    présent les après-midi orage un temps qui 

    me va très bien. gros bisous ♥ lisia et bonne 

    journée à demain 

    Marlène

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame dans les tulipes

    j'adore ton cadre, c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:26

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création faut aller dans le NORD pour trouver des tulipes

    ici elles ne poussent pas du tout !

    j'espère que tout va bien à Nantes !

    ici tout roule, sauf le temps, nous avons des nuages et il fait humide ce matin

    pas de pluie pour le moment 

    ton cousin est dehors à fignoler son chalet

    on va reste à la maison aujourd'hui

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:50

    coucou Lisia

    belle céation

    Enfin me voila parmi vous la course se matin des jours comme ça

    et bien une petite pluie se matin rien de méchant !!!!

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:25

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec des tulipes.

    Pas eu le temps de passer avant... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 26° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon à l'ombre, il y a du vent alors c'est supportable.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique et c'est aussi bien. C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé. 

    Passes un bon mercredi

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 16:27

    Bonjour ma douce

    Belle dame dans ce champ de tulipes!

    Journée bien chargée ,je me pose un peu.

    Bonne fin de journée et a demain..

    Bisous tendresse.Tissia

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:43

    Bonsoir Lisia

    Belle jeune femme dans un champ de tulipes

    J'espère que ton mercredi ce sera écoulé agréablement
    toujours soleil et chaleur ici. 28°, mais très supportable et agréable

    Nous c'était le jour du jardinier, c'était la 1ère fois qu'il venait, il a travaillé superbement et efficacement, on ne reconnait plus le jardin, il a fait aussi toutes les plantations, reste à a arroser modérément pour que cela prenne bien

    Il revient dans trois semaines tailler les haies   de Thuyas, quel plaisir de voir le jardin si propre

    Je te souhaite une excellente et soirée

    Et un nuit sereine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :