• ♥ ♥ LES JUMELLES ♥ ♥

    ♥ ♥ LES JUMELLES  ♥ ♥

    ♥ ♥ LES JUMELLES  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 01:14

    Bonjour Lisia

    fort jolie chinoise en robe qi bao

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:39

    coucou Lisia

    belle création asiatique

    Aujourd'hui un petit tour de marcher fruits légumes ect....

    passe une très belles journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:22

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin belles dames asiatique,

    belle ta creation ma douce

    belle journée ici froid

    gros bisous Elyci

     

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:00

    Bonjour ma douce

    De belles asiatiques!!

    Encore beaucoup de brouillard ,ce midi ,il

    n'a pas l'air de vouloir céder sa place au soleil..

    Je te souhaite une bonne journée au chaud..

    Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:57

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe ce matin je suis aller faire mes courses alors je passe avec du retard  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

     

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:09
    Bonjour lisia. Belle création asiatique . GROS BISOUS JACQUES.
    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:27

    Bonjour Lisia

     

    Charmantes ces belles Asiatiques

    Au lever un épais brouillard, le 1er depuis cet automne


    - 1° au lever et 5° cet après midi, un temps de saison.....

    On espérait qu'il se lèverait,mais à 14  heures toujours présent et je ne pense pas qu'il se lèvera désormais,  reste plus qu'à espérer que demain soit un jour meilleur

    que cette fin de journée te soit agréable

    Et passes un excellent weekend

    amitié et bisous   rebecca

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :