• !!! LES COQUELICOTS !!!

    !!! LES COQUELICOTS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 04:40

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une jeune femme élégante merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 16 Avril à 06:23

    coucou Lisia

    belle création avec de beaux Coquelicots

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 16 Avril à 07:11

    Bonjour ma douce

    Jolie dame dans ce champ de coquelicots ,

    ils ont la queue courte ,en ce moment!!mdr.

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous tendresse..Tissia

     

    4
    Mardi 16 Avril à 07:39

    Bon Mardi mon amie Lisia

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 16 Avril à 07:57

    Bonjour Lisia

    Toujours de belles et élégantes créations 

    chez toi  cette dame est magnifique.

    Un temps pas très joli chez moi vent vent 

    pluie en chemin pour ne pas changer

    Douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 16 Avril à 09:03

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette création

    jolie dame et beau chapeau et beau fond

    avec des coquelicots

    bon mardi et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 16 Avril à 09:14

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création, avec les coquelicots

    mes fleurs des champs préférées !!

    aujourd'hui le mistral est bien là, mais avec un beau soleil

    alors ça va !

    on reste aux abris, aucune contrainte aujourd'hui 

    j'espère que tout va bien à Nantes

    ton cousin est dans la chambre, de la maçonnerie et la suite 

    de la peinture 

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

     ♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mardi 16 Avril à 09:49

    Godmorgon min söta Lisia

    Tack för besök och kommentar.

    Din krea är elegant och vacker !!

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara +5 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Mardi 16 Avril à 09:58

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    10
    Mardi 16 Avril à 09:58

    splendide

    11
    Mardi 16 Avril à 10:06

    Coucou Lisia,belle creation avec des coquelicots qui dans ma region ont persque disparu,je ne sais pas pourquoi-Chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-j espere que tu vas bien,bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    12
    Mardi 16 Avril à 10:36

    Bonjour Lisia. 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    Skibidou.

    13
    Mardi 16 Avril à 12:19

    ****  merci à cousinou pour sa gentille visite

    et son commentaire, des bisous pour lui ****

    14
    Mardi 16 Avril à 12:52

    splendide

    Bonjour  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    15
    Mardi 16 Avril à 14:13

    bonjour lisia c est magnifique crea bisous de christine

    16
    Mardi 16 Avril à 15:54

    ☘Bonjour☘ mon @mie Lisia
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 16 Avril à 19:27

    Belle fin de journée Lisia

    Joli coquelicot, tout le monde aime les coquelicots

    Mais c'est une fleur bien fragile, qu'il vaut mieux laisser sur place

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    18
    Mardi 16 Avril à 22:33

    Bonsoir chere Lisia c est magnifique splendide création un grand bravo j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :