• !!! LEO !!!

    !!! LEO !!!

    !!! LEO !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 04:09

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle et Léo très mignon merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:36

    Bonjour ma petite Lisia,

    Il est mignon Léo, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut avec 6° ce matin. On aura de la pluie toute la journée avec du vent.

    Hier nous ne sommes pas sortis à cause des manifestations, beaucoup de monde en ville (on a vu ça aux infos TV). Aujourd'hui aussi on restera chez nous, ils prévoient encore des manifs. 

    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je préfère mettre tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul est bien suffisant !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:46

    Bonjour Lisia 

    Oh trop mignonne la bouille de ce petit bonhomme

    ta création est très belle . J'espère que tu vas bien 

    hier nous avons eu de la pluie dans l'Isère enfin 

    et aujourd'hui aussi et cela jusqu'à la fin de la semaine 

    c'est tant mieux nous en avons bien besoin de cette eau.

    douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:09

    coucou Lisia

    mignon le petit Garçon

    se matin quelque courses...

    et  cette après-midi une petite balade

    passe une bonne  journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour ma douce

    Trop mignon ,ce petit rouquin!!

    Sale temps ,ce matin ,pluie et un

    vent a décorner les boeufs..Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous

    tendresse..Tissia

     

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:07
    Coucou Lisia ta création est superbe nous avons la pluie ce matin et du vent je te souhaite un très bon Mercredi bises
    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:10

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création trop beau Léo

    je l'ai mis une fois ce petit rouquin, trop mignon

    passes une douce journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:55

    Hej Lisia !

    Tack för besök, kommentar och en mycket söt gåva !

    Idag har vi ett vackert vinterlandskap med snö och sol från blå himmel.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag .

    Kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:03

    bonjour Lisia,ma douce amie,quelle belle image,ce petit bonhomme a les yeux de mon fils-

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    ton amie Eugei

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:28

    coucou ma cousine chérie

    quel est beau le ptit LEO !!

    une bien jolie création !!

    mince et tant mieux que vous ayez de la pluie !!

    ici pas moyen , on a eu deux gouttes hier soir

    et ce matin on a quelques nuages et du soleil

    en alternance, il fait 12°, il fait super bon!

    ce matin deux courses pour se faire plaisir

    une nouvelle friteuse, la mienne et le panier étaient un peu abîmés !

    j'ai pris la même ! et un support ventilo pour l'ordi de Gégé

    et ensuite, une belle jolie nappe pour ma table 

    de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir 

    on ira tout à l'heure faire notre petite balade 

    et ensuite, repos ordi 

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:51

    bonjour lisia c est sublime crea bisous de christine

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:51

    Bonjour ma douce .

    Il est très beau léo .

    j'ai souri lisia ,car le mien aussi c'est léo mais en brun ,aux yeux brun.

    Mon passage .

    Pour embellir ta journée .

    Où les mots ne sont que douceur .

    Quelques mots de bonheur .

    Pour une douce journée en couleur .

    Avec tendresse et amitié .

    Je te souhaite un agréable après midi .

    Demain je ne serai pas présente .

    Gros bisou amical. kettyn.

    13
    SKIBIDOU
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:11

    Bonjour Lisia.

    Belle création du petit Léo.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    14
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:40

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:14

    Bonsoir Lisia

     

    Trop beau ce petit rouquin

     

    Finalement un tout petit peu de pluie, genre giboulées, le soleil a paru  de temps à autre ....... enfin c'est mieux que rien

    J'espère que ce mercredi s'est déroulé harmonieusement pour toi et que tout va pour le mieux

    Moi cet après midi rendez vous chez L'ophtalmo, visite de routine, ma vue s'est fragilisée, j' y vais tous les trois mois .....

    Bonne soirée et nuit sereine

    Des Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :