• !!! LE VIEUX MARIN !!!

    !!!  ANTONIN  !!!

    !!!  LE VIEUX MARIN  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 03:36
    Bonjour Lisia j'adore tes montages de bon goût Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 20 Août 2019 à 06:29

    coucou Lisia

    Belle création

    Me voici de retour après une grosse panne de pc

    merci de tes passages pendant mon absence

    passe une agréable journée.

    à demain

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 09:55

    bonjour Lisia oh le beau matin

    belle ta création pluie ce matin chez nous et fait pas chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    4
    Mardi 20 Août 2019 à 13:25

    Bonjour lisia.

    Belle création .

    Comment va tu .

    Moi ca va .

    Le soleil c'est transformer en pluie depuis cette nuit .

    Bonne après midi a toi .

    Bisous .kettyn.

     

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:13

    coucou ma cousinette chérie

    oh qu'il est beau ce vieux marin, il a de la prestance !!

    une très jolie création 

    chez nous toujours beaucoup trop chaud 

    nous avons quand même fait une belle balade

    au bord de l'eau, à voir passer les bateaux, moi j'adore !!

    Loulou était content aussi, il se languissait de repartir vagabonder !!

    bonne fin de journée et douce soirée avec ton amoureux

    bonne journée pour demain, profitez bien !!

    gros bisous tendresse et à vendredi

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:41

    il est très beau ce vieux marin  ta création est  superbe 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :