• !!! LE VERT LUI VA SI BIEN !!!

    !!! LE VERT LUI VA SI BIEN !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:28

    Bonjour Lisia 

    Oups je crois avoir vu la même dame ailleurs

    ta création aussi est superbe avec son beau chapeau. 

    Nous voilà jeudi il est temps pour moi de me reposer

    et laisser l'écriture Je vais te souhaiter une douce fin de 

    semaine et te retrouve lundi avec grand plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:15

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:15

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création qui n'est pas encore mûre !! mdr 

    elle est superbe, j'adore cette couleur !

    j'espère que tout va bien à Nantes

    ici tout roule 

    j'ai passé une nuit d'enfer, à tourner et virer

    je n'ai pas pu dormi pfffff 

    bon, je dormirai ce soir 

    il y a toujours des nuages chez nous, mais pas de pluie hélas

    peut être dimanche soir ils ont dit ..

    j'ai mis ma machine, on verra bien si j'étend dehors ou dedans

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame en vert

    belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:15

    Merci beaucoup

    pour ta visite

    Je t'envoie

    de gros bisous

    Comme la semaine passe vite

    On est jeudi

    Que tout se passe bien

    pour toi mon amie Lisia

    =Ta crea est charmante,bravo=

     

     

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:21

    Bonjour Lisia

    Belle création.

    Bisous ma Chérie

    Jacques.

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:15

    Bonsoir Lisia

    Très élégante Dame avec son joli Chapeau

    De la grisaille et encore de la grisaille, mais il n'arrive pas à pleuvoir ici ....

     Déjà le weekend qui pointe son nez

    C'est fou malgré tout, ce que le temps passe

    Je te souhaite une belle soirée

    amitiés et bisous

    Rebecca

     

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 13:13

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :