• !!! LE ROUGE GORGE !!!

    !!! LE ROUGE GORGE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 05:16

    Bonjour  ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:56

    coucou Lisia

    belle création

    La tramontane prévu encore a 100 c’a décoiffe.Lol

    portant aujourd'hui il faut que je sorte je vais me tenir au branche hihihi...

    je te souhaite une très bonne journée

    la  plus délicieuse possible...

    Bon Week-end et à Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:14

    Bon jeudi avec un vent glacial 6°ce matin

    Très beau texte

    Je le dédie à mes amis(es)

    La vie sur terre est est un passage.

    L'amour est un miracle,mais l'amitié  est un"fil d'or"qui ne ce brise qu'à la mort.

    Tu sais?L'enfance passe,la jeunesse suit,la vieillesse la remplace,

    Puis la mort nous ramasse.La plus belle fleur du monde perd sa beauté,

    Mais une amitié fidèle dure pour  l'éternité.

    vive sans amis(es),c'est mourir sans témoins.

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:07

    Bonjour lisia

    Très belle création!!!

    Déjà jeudi ,le temps passe a toute

    vitesse,on va commencer les créations

    de noèl ,j'espère qu'il ne seras pas arrosé.

    Je te souhaite une agréable journée,cool,

    pour moi,aujourd'hui.Bisous tendresse...

    Tissia

     

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, beau rouge-gorge

    et belle dame

    belle ta bannière, j'adore

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:49

    Bonjour mon ami (e)

    Je passe te souhaiter une bonne  journée

    En ce jeudi très frais

    Cette après midi moi  kiné

    Et toi j'espère que tu va bien

    Byzz de moi *pour toi*

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:54

    coucou ma cousinette chérie 

    ah un joli rouge gorge, mon oiseau préféré !!

    jolie créa d'automne !!

    ils commencent à venir manger les rouge gorges

    les mésanges sont venues tout l'été

    et les tourterelles sont revenues, car je leur met des graines !

    la chatoune de dehors aussi a eu ses croquettes ce matin comme chaque jour 

    la pauvre ! Gégé lui a mis un carton avec des couvertures dans le garage

    comme ça elle peut dormir à l'abri 

    on est vite allés à U faire deux courses 

    maintenant, on attend l'heure de manger le bon pot au feu

    qui mijote depuis 8 h ce matin !!

    j'étais contente à 7 h c'est ma Véro qui est venue me faire la prise de sang

    elle était toute contente de nous voir et au moins avec elle, j'ai jamais mal !

    je vais sortir étendre mon linge au soleil, quel beau temps encore aujourd'hui !!

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:09

    Bonjour Lisia. 

    Belle création.

    Joli ce petit rouge gorge.

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:22

    merci à mon cousinou

    pour sa gentille visite et son commentaire

    gros bisous à vous deux

    bon jeudi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:27

    Hej Lisia!

    Tack för en vacker gåva!

    Idag är det Tacksägelsedagen men det är inget som de flesta firar här i Sverige. Min svärmor brukade bjuda oss på kalkonmiddag på Juldagen och det var alltid så gott. 

    Inte klokt vilket hopplöst väder vi har! Det har blåst storm hela natten och även nu på morgonen och det är 10 plusgrader. Jag tänker inte sticka ut huvudet idag, det är då säkert.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:36

    coucou c est gege

    jolie crea cousine j aime bien

    bonne journee

    bisous

    gege

    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:38

    coucou c est gege

    bonjour jacques

    bonne journee

    bisous

    gege

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:23

    Coucou Lisia,magnifique ta nouvelle image d'automne avec cet oiseau sympa

    merci pour ta visite et ta participation au "sondage"

    Bon jeudi,gros bisous de Grece sous le soleil

    A demain avec plaisir,Eugei

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:17

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:17

    superbe

    16
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:25

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime

    je vais bien merci bon jeudi bisous

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:56

    BONSOIR LISIA

     

    TRÈS BELLE CRÉATION

     

    LE ROUGE GORGE N'EST PAS FAROUCHE, IL VIENT PRÈS DE NOUS QUAND ON JARDINE, VOIR SI ON DÉTERRE DES VERS  !!!!

     

    LE CIEL FUT  TOUT GRIS TOUTE LA JOURNÉE


    PAS TROP FROID ENCORE ICI, 14°

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR LA FIN DE LA SEMAINE,  MAIS LE FROID " AUSSI"

    DANS CERTAINES RÉGIONS LA NEIGE VA ARRIVER !!!

    ON NE VA PAS VERS LES BEAUX JOURS DÉSORMAIS,LE SOLEIL SE FERA PLUS RARE

    PASSES UNE BONNE SOIRÉE " BIEN AU CHAUD"

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :