• !!! LADYA !!!

    !!! LADYA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:57

    coucou Lisia

    belle création

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec cette jolie dame, on dirait un tableau !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. J'en ai souvent ; les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis certines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié, il n'y a pas que du gothique. Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait !  Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:24

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création en ce mercredi 

    la dame est splendide !!

    de la pluie chez nous enfin !!!

    et demain il en sera de même 

    ouf ça fait du bien au jardin ! et aux collines

    je vais aller en cuisine faire le manger 

    à midi Fred vient avec sa copine

    je t'appellerai après, j'ai une bonne nouvelle 

    passez une bonne journée tous les deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien, la pluie chez nous

    Belle ta création, jolie dame en blanc

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:49

    Bonjour ma douce

    Très jolie création pour ce mercredi ensoleillé,

    encore un peu frais mais ça va ,je viens d'aller

    chercher mon pain ,il fait bon marcher..Pas très

    courageuse ,ce matin ,on verras au cours de la journée

    ce qui me motiveras..Bonne journée..

    Gros bisous tendresse.Tissia

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:06

     

    Même si le soleil oublie la chaleur,

    même si les oiseaux oublient les chansons,

    si l’amour oublie les fleurs,

    Mon amitié me pousse vers toi

    pour te souhaiter une bonne journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

     

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:01

    Bonjour lisia.

    Elle est belle ladya.

    C'est avec le parapluie et les petites bottes que je viens te dire bonjour ,oui sous la pluie il pleut ma douce, pour le plus grand bien des jardins et autres .

    Donc c'est après midi ,je vais faire un peut de rangement dans les livres ,cela m'occupera un peut et j'écouterai un peut musique ,en attendant le temps passera.

    Bonne après midi a toi ma douce .

    Bisous. kettyn.

    8
    skibidou
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:33

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:56

    Coucou du soir Lisia

     

    Une beauté cette jeune femme tout en blanc

    J'espère que ce mercredi  t'aura réservé de doux moments

    Le soleil est toujours parmi nous, mais la température a diminué

    Voici le 1er Mai qui arrive, cela perturbe un peu mes habitudes et il faut cogiter pour établir les menus de cette fin de semaine ou tout sera fermé

    Passes une excellente soirée

    Amitiés et bisous     rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :