• !!! LA VIOLONISTE !!!

    !!!  LA VIOLONISTE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:18

    coucou Lisia

    Magnifique ta création une belle violoniste

    j'espère que tu vas bien 

    ce matin un petit rayon de soleil mais comme chez toi

    le temps reste frais hier une petite laine pour aller dehors

    pas plus de 21° mais pour moi cela me suffit juste un peu plus

    doux ce serait très bien. c'est jeudi je te souhaite une douce fin de 

    semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:34

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa violoniste

    dommage nous n'avons pas le son !!!

    moi qui adore la musique, c'est top !

    il fait beau aujourd'hui et enfin plus de vent

    les pompiers vont pouvoir éteindre les feux, ouf !!

    cet après midi nous allons au MUGEL, on va profiter

    du calme pour sortir un peu avant le weekend

    j'en ai besoin et ptit Loulou aussi ! il est comme moi, il se languit !

    j'ai enfin bien dormi cette nuit, ça fait du bien 

    à midi le manger est prêt, une bonne côte panée 

    et des aubergines en souliers vernis 

    ce weekend on verra surement Thomas et Maeva et la petite

    ils se sont occupés de la voiture que Fred leur avait donnée

    le contrôle technique est passé, elle est passée il a juste fallu

    changer les pneus avant ! c'est une 106

    du coup ils sont contents, ça va bien les dépanner 

    même si elle est un peu petite, c'est mieux que rien 

    bon après midi avec ton amoureux

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 12:55

    coucou Lisia

    magnifique ta création

    passe une bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Skibidou
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:53

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:01

    Belle  fin de journée pour ce Jeudi  Lisia

     

    Très belle cette jeune violoniste et quel beau chat


    En  fait, pas si belle que cela, le ciel reste gris, le soleil n'arrive pas à percer, mais pas de pluie et nous avons toujours 22°

    Mais cela pourrait être pire, souhaitons seulement qu'il fasse meilleur Dimanche, je reçois mon Fils cadet, son Épouse et leur petite fille .... un jeune berger allemand de 3 mois, "Sokette" une petite diablesse .....

    Déjà la fin de la semaine qui se profile, et ce soir liste de courses à préparer pour demain, quelle barbe ....  Je suis souvent à cours d'idée ...

    Que ce Jeudi soit pour toi synonyme de douceur et de beaux jours ensoleillés !!!!!

    Amitiés et Bisous et très bon weekend à toi

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :