• !!! LA VIE EN ROSE POUR MEGANE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:27

    coucou Lisia

    bien jolie Megane dans un beau décor

    Jeudi le jour du marcher que j'aime

    en plus il fait très beau chouette...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:47

    Coucou Lisia

    Magnifique trop belle ta création

    je passe te souhaite une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi si tu le veux bien 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:47

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie Mégane dans sa robe rose !!

    une très jolie création printanière 

    chez nous le beau temps est là 

    on va pouvoir profiter de notre été 

    aujourd'hui on va surement aller marcher un peu

    car demain sera une journée perdu à attendre chez le toubib 

    ensuite dimanche, on sera avec Fred, on pourra manger

    dehors sur la terrasse 

    bonne journée avec ton amoureux 

    j'espère  que vous aurez enfin du beau temps vous aussi 

    et que tu pourras aller marcher au parc

    ma chérie, je te fais de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour Lisia 

    Qu'elle est jolie ta Mégane tout vêtue de rose scintillant une vraie princesse .

    ce matin un peu bousculée ! il y a des jours comme cela !  je me met en pause jusqu'a lundi 

    belle journée ma douce amie ! bon fin de semaine et bon et doux weekend . je t'envoie une envolée de gros bisous .

    5
    Skibidou
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:40

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:06

    Bonsoir Lisia

     

    Vraiment sublime ta création, Mégane est merveilleuse

    Petite visite rapide, on a la visite de notre Fils ainé, qui est en transit entre le Mans et Toulouse , deux endroits qu'il partage pour résider

    Meilleur temps ce Jeudi du soleil et un peu plus chaud, souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:42
    Coucou Lisia qu'elle belle création rose elle est superbe tu fais de belles choses je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :