• !!! LA BELLE ET L OISEAU !!!

    !!!  LA BELLE ET L OISEAU  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:10

    Bonsoir Lisia, 

    Super jolie ta nouvelle création !

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un bon mardi, Bisous amitiés Stéphanie.

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 02:58
    Bonjour Lisia fort jolie ta création Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:38

    coucou Lisia

    très jolie cette création

    Je passe avec la pluie se matin

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en faisant toujours attention

    prend bien sin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:04

    Bonjour ma Lisia ta création est  très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:16

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette  création 

    ça me rappelle la chanson de Marie Myriam !!

    chez nous aujourd'hui la pluie !!

    ça fera du bien au jardin, juste hier, j'avais mis le compost auprès des rosiers 

    la pluie fera pénétrer les aliments 

    ton cousin arrive des courses 

    et moi j'ai préparé un bon couscous pour midi

    ça sent très bon et on va se régaler

    ma cousinette chérie, je te souhaite une bonne journée avec ton amoureux 

    prenez bien soin de vous 

    gros bisous tendresse et à demain

    avec plaisir 

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:39

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mis d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre

    Merci de tous tes gentils coms

    Ta créa wouah tout en douceur

    un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:14

    Bonjour ma douce

    Quelle est jolie cette femme!!!Aujourd'hui ,le temps

    a changé ,la météo ne s'est pas trompée ,il pleut ,la

    pelouse va reverdir,et la minette reste au chaud..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Très belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:29

    Belle journée pour ce mardi Lisia

     

    Merci pour cette jolie création

    Après le pluie d'hier au soir, le soleil est de retour, mais avec un peu plus de fraîcheur

    Les jardins sont heureux, si nous, nous le sommes moins

    Espérons que nous aurons de bonnes nouvelles dans l'après midi

    Moi je ne regarde pas, je suis saturée de tous ces guignols

    amitiés et Bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :