• !!! L 'OISEAU !!!

    !!! L 'OISEAU !!!

    !!! L 'OISEAU !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:32

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création avec ce bel oiseau !!

    super ta balade de ce matin !

    et bon après midi chez votre petite fille !!

    bien dormi cette nuit, enfin !!

    ce matin chez Picard pour racheter un peu

    de tout ce que j'avais jeté 

    grrrr 

    il va faire encore très chaud, hier 37°

    je vais me reposer après manger, mon canapé

    et ma télé, sans oublier mon ventilo !!

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:34

    Bonjour Lisia 

    me voila pour te remercier de ton passage et de ton gentil commentaire .

    je marche au ralenti ! la chaleur me fatigue beaucoup . mais je suis heureuse de venir te rendre visite sous cette très jolie création très romantique . j'espère que tout va bien pour toi ! Au plaisir de te revoir ! Passes une douce journée . Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous  

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:46

    bonjour

    merci pour votre visite 

    superbe créa

    ici temps frais pas trop chaud

    on va bien dormi cette nuit

    bonne journée

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:49

    il est temps de venir te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu vas bien 

    la chaleur est là mais heureusement les nuits sont plus fraiches et on peut bien dormir

    Gros bisous ton amie Karin

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:50

    quelle merveille cette créa, qu il est beau cet oiseau

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:50

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:56

    Coucou Lisia,je te remercie de ta visite,je vais bien sauf un peu anxieuse les incendies et cette canicule ne nous laissent pas calmer---Je te souhaite bon jeudi,ta crea est belle et merci pour ce beau partage-je t'embrasse,Eugei

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 13:10

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR  COUSINE

    SUPER BELLE  CREA J AIME BIEN MERCI

    MERCI  DE TA VISITE

    BONNE JOURNEE MES  COUSINS

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 23:01

    Bonsoir Lisia, 

    Très belle création ainsi que les autres !

    Je vais mieux merci et j'espère que tu vas bien aussi

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :